SQL server + DNS ??

olivier
Bonjour,

j'ai 2 pc XP PRO donc 1 avec SQL 2005 Express

sur le 2ème pc client si j'utilise l'adresse IP du serveur je me connecte
sans problème
par contre si je mets le nom du pc ca marche pas ?

je sais pas où chercher ?

merci pour l'aide
olivier

\( Olivier \)
trois pc branchés sur un routeur/hub Netgear

si tu as un dhcp, dns

je sais pas ? sur les pc tout est an auto
sur le routeur j'ai pas accès...

On 19 fév, 10:59, "olivier" wrote:
[...]

zoltix

On 19 fév, 10:59, "olivier" wrote:

> [...]

> sans problème
> par contre si je mets le nom du pc ca marche pas ?

J'ai envie de te dire qu'il doit y avoir un problème avec ton
dns....peut être une règle firewall......... Sinon tu peux utiliser
fichier host pour associer les ip avec la machine ..... va voir les
propriétés de ton réseaux tu trouveras