SQL2005 - Extract Mysql vers sql 2005

Itsejoke
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de me connecter à une base mysql sous sql server 2005 pour
faire un extract journalier de mysql à sql2005

Cela fonctionne bien sur sql server2000 avec un driver odbc mysql (sur excel
aussi d'ailleurs) : mysql-connector-odbc-3.51.24-win32

Sur Sql server 2005, via le dtswizard, en source, je précise une source odbc
(que j'ai créée avant sous windows), je sélectionne ensuite la base sql de
destination, et normalement enuite on devrait pouvoir "spécifier la copie ou
l'interrogation de table"
Or le premier choix : " copier les données à partir d'une ou plusieurs
tables..." est grisée :-(

J'utilise le même DSN entre sql 2000, excel 2003 et sql 2005 avec la config
par défaut.

Si quelqu'un as vu un tutoriel quelque part ou a eu la même situation...

Merci de votre.
Hervé.

Itsejoke
Re-Bonsoir,

J'ai trouvé un lien qui confirme que lorqu'on utilise un driver odbc, c'est
grisé :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ms177262(SQL.90).aspx

Je ne dois pas être le seul à vouloir importer une base sql via
l'assistant.. :-)
Bonne soirée à vous.

uQWU$