SQL2008 Express - Débutant - Create Table

Je viens d'installer SQL 2008 Express, et j'essaie de construire 1 base de
données.

J'essaie d'utiliser l'Assistant Importation et Exportation SQL Server, mais
quelque soit les instructions SQL que je met, j'ai toujours 1 erreur.
Exemple :
CREATE TABLE TABLE1 (COLUMN1 INTEGER);
ou
CREATE TABLE TABLE1 (COLUMN1 INT);
avec ou sans le ; à la fin
idem avec TEXT ou VARCHAR

Et quand je clique sur le bouton Analyser, cela affiche :
Cette instruction SQL n'est pas 1 requête.

Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane