sqlcmd message d'erreur

Le
test windows
Bonjour;
j'ai un message d'erreur lorsque j'utlise sqlcmd avec les options -U -P
(client/serveur sur la même machine sql 2005), shared memory, pipe ,tcp/ip
activé coté client et serveur.
HResult 0xE9, Level 16, State 1
Named Pipes Provider: No process is on the other end of the pipe.
Error: Microsoft SQL Native Client : Communication link failure.

du moment que j'utlise sqlcmd sans les option -U -P, avec l'utilisateur
courant cela fonctionne normalement.
merci
Rudi Bruchez
Le #11868441
test windows a écrit:

(client/serveur sur la même machine sql 2005), shared memory, pipe ,tcp/ip
activé coté client et serveur.

Bonjour,

en connexion locale, tu devrais passer par la bibliothèque LPC (shared
memory), pas par canaux nommés.
quand tu fais un sqlcmd -E, quel est le résultat de
SELECT net_library FROM sys.sysprocesses WHERE spid = @@SPID
?

Arrives-tu à ouvrir une session avec ton login sql, via SSMS ?

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

Sqlcmd: Error: Microsoft SQL Native Client : Communication link failure.
je n'ai plus que shared memory activé maintenant
merci