Sqlite

Le
pil91
Bonjour, j'essaie de me connecter une base base sqlexpress travers
un intranet et je patauge.
Je suis sous Windows et je m'inspire de ce que j'ai dja fait pour
postgresql.
Voila mon code:

from pysqlite2 import dbapi2 as sqlite
con = sqlite.connect("dbname=suivi user=xxxxxx host=207.214.xx.xx
password=xxxx")
cur = con.cursor()
cur.execute("select * from ENTITES")
print cur.fetchall()
-
Rsulat de la console:
Traceback (most recent call last):
File "D:/Mes documents/Mes progs Python/Suivi/test.py", line 5, in
<module>
cur.execute("select * from ENTITES")
OperationalError: no such table: ENTITES
--

La table entits existe bien sur.
J'ai recherch des exemples de codes, mais je n'en ai trouv aucun qui

C'est quoi ? Ah, ça:

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa718378.aspx

à travers
un intranet et je patauge.
Je suis sous Windows et je m'inspire de ce que j'ai déja fait pour
postgresql.
Voila mon code:

---------
from pysqlite2 import dbapi2 as sqlite
con = sqlite.connect("dbname=suivi user=xxxxxx host 7.214.xx.xx
password=xxxx")

Heu... Qu'est-ce qui te fais penser que le pilote sqlite peut te servir
à attaquer SQL Server ???

En plus, sqlite n'est *pas* un serveur, c'est une base fichier. La
chaine de connection à une base sqlite, c'est l'adresse de ce fichier. A
vue de nez, là, tu crée dans le répertoire courant (quel qu'il soit) un
fichier sqlite nommé "dbname=suivi user=xxxxxx host 7.214.xx.xx
password=xxxx" !-)

cur = con.cursor()
cur.execute("select * from ENTITES")
print cur.fetchall()
----------
Résulat de la console:
Traceback (most recent call last):
File "D:/Mes documents/Mes progs Python/Suivi/test.py", line 5, in
<module>
cur.execute("select * from ENTITES")
OperationalError: no such table: ENTITES
--------

La table entités existe bien sur.

Bien sûr, mais où ça ?-)

J'ai recherché des exemples de codes, mais je n'en ai trouvé aucun qui
fasse appel à une base distante.

Pour sqlite ? c'est un peu normal.

pil91
Le #660267
On 7 déc, 16:46, Bruno Desthuilliers <bruno.
wrote:

J'ai recherché des exemples de codes, mais je n'en ai trouvé aucun q ui
fasse appel à une base distante.

Pour sqlite ? c'est un peu normal.

Pan sur le bec !
Bon je vois que j'étais mal parti
Merci pour le recadrage, je remets sur l'ouvrage mon métier.