Sqlite

Le
pil91
Bonjour, j'essaie de me connecter à une base base sqlexpress à travers
un intranet et je patauge.
Je suis sous Windows et je m'inspire de ce que j'ai déja fait pour
postgresql.
Voila mon code:

from pysqlite2 import dbapi2 as sqlite
con = sqlite.connect("dbname=suivi user=xxxxxx host=207.214.xx.xx
password=xxxx")
cur = con.cursor()
cur.execute("select * from ENTITES")
print cur.fetchall()
-
Résulat de la console:
Traceback (most recent call last):
File "D:/Mes documents/Mes progs Python/Suivi/test.py", line 5, in
<module>
cur.execute("select * from ENTITES")
OperationalError: no such table: ENTITES
--

La table entités existe bien sur.
J'ai recherché des exemples de codes, mais je n'en ai trouvé aucun qui

C'est quoi ? Ah, ça:

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa718378.aspx

à travers
un intranet et je patauge.
Je suis sous Windows et je m'inspire de ce que j'ai déja fait pour
postgresql.
Voila mon code:

---------
from pysqlite2 import dbapi2 as sqlite
con = sqlite.connect("dbname=suivi user=xxxxxx host 7.214.xx.xx
password=xxxx")

Heu... Qu'est-ce qui te fais penser que le pilote sqlite peut te servir
à attaquer SQL Server ???

En plus, sqlite n'est *pas* un serveur, c'est une base fichier. La
chaine de connection à une base sqlite, c'est l'adresse de ce fichier. A
vue de nez, là, tu crée dans le répertoire courant (quel qu'il soit) un
fichier sqlite nommé "dbname=suivi user=xxxxxx host 7.214.xx.xx

----------
[...]
--------

La table entités existe bien sur.

Bien sûr, mais où ça ?-)

J'ai recherché des exemples de codes, mais je n'en ai trouvé aucun qui
fasse appel à une base distante.

Pour sqlite ? c'est un peu normal.

pil91
Le #660267
On 7 déc, 16:46, Bruno Desthuilliers <bruno.
wrote:

J'ai recherché des exemples de codes, mais je n'en ai trouvé aucun q ui
fasse appel à une base distante.

Pour sqlite ? c'est un peu normal.

Pan sur le bec !
Bon je vois que j'étais mal parti
Merci pour le recadrage, je remets sur l'ouvrage mon métier.