[SQLManagerX] version 5.0.2.0

1 réponse
Firetox
bonjour,

"petite erreur de manip desolé"

une nouvelle version est dispo : 5.0.2.0 qui regle ce probleme de la version
5.0.1.6 une petite regression est apparue entre la version 1.5 et 1.6 : .
du a l'annulation de la transaction systematiquement. voila pourquoi cela
fonctionnait si on mettait autoCommit a on.

la derniere mise a jour permet de pouvoir modifier la base sans relivrer
l'application. on detache ainsi encore un peu plus l'analyse de la partie
application.

mise a jour : lorsque la base evolue (suppression, ajout de colonne sur une
table) SQLManagerX pouvait creer une erreur et plantait le programme : dans
la version 5.0.2.0 vous pouvez ajouter des colonnes , en supprimer
SQLManagerX n'en tiendra plus compte. cela vous permet de modifier la base
sans relivrer immediatement votre application. dans le cas d'une suppression
de colonne le champs a l'ecran est ignore.

mais la principale nouveaute etant que l'analyse est plus detachée de
l'application, le fait de rajouter une colonne, ou la suppression n'implique
plus de relivrer immediatement l'application.

si votre base evolue (ajout de colonne) vous pourrez en tenir compte dans la
future version de votre application, mais les anciennes versions
continueront a fonctionner correctement

bon dev
@+

1 réponse

Francis DUHAUT
Vraiment bien votre boulot. Mes respect.

Cordialement,
Francis.

"Firetox" a écrit dans le message de news:
447aaf98$0$24911$
bonjour,

"petite erreur de manip desolé"

une nouvelle version est dispo : 5.0.2.0 qui regle ce probleme de la
version
5.0.1.6 une petite regression est apparue entre la version 1.5 et 1.6 : .
du a l'annulation de la transaction systematiquement. voila pourquoi cela
fonctionnait si on mettait autoCommit a on.

la derniere mise a jour permet de pouvoir modifier la base sans relivrer
l'application. on detache ainsi encore un peu plus l'analyse de la partie
application.

mise a jour : lorsque la base evolue (suppression, ajout de colonne sur
une
table) SQLManagerX pouvait creer une erreur et plantait le programme :
dans
la version 5.0.2.0 vous pouvez ajouter des colonnes , en supprimer
SQLManagerX n'en tiendra plus compte. cela vous permet de modifier la base
sans relivrer immediatement votre application. dans le cas d'une
suppression
de colonne le champs a l'ecran est ignore.

mais la principale nouveaute etant que l'analyse est plus detachée de
l'application, le fait de rajouter une colonne, ou la suppression
n'implique
plus de relivrer immediatement l'application.

si votre base evolue (ajout de colonne) vous pourrez en tenir compte dans
la
future version de votre application, mais les anciennes versions
continueront a fonctionner correctement

bon dev
@+