Squat par ancien acheteur

1 réponse
Fabrice M.
Bonjour,

J'ai un domaine en vente depuis un an. Un groupe d'acheteurs anglais ont signé le compromis de vente et on fait reporter la vente tant et tant qu'au bout d'un an, j'ai du leur poser un ultimatum à acheter ou casser la vente.

D'une part, j'ai de gros problème à récupérer les 10% d'accompte. Ils ne veulent versé que 1%.
Est-il normal de ne pas pouvoir récupérer les 10% avec des dommages et intérêts (pour le temps perdu convertible en frais d'usure et en charges) ?

Mais le plus embêtant est qu'ils avaient emménagé dans un studio du domaine et y ont laissé toutes leurs affaires (ordinateur, parabole, armoires et dossiers administratifs) ainsi qu'un scooter et un camion.
On m'a laissé entendre que tu fais de l'acceptation de l'emménagement, ils étaient récidents par voie tassite.

Merci de vos conseils.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Roger Nocide
> On m'a laissé entendre que tu fais de l'acceptation de
l'emménagement, ils étaient récidents par voie tassite.

1) d'où tu me tutoies ? on se connait
2) récidents ? résidents ? réticent ?
3) tassite ? ("tacite" sans doutes)

incompréhensible, apprenez d'abord une langue que les humains comprennent.