Squeeze et clés USB

Le
jerome moliere
Bonjour à tous,
j'ai mis à jour ma squeeze en début de semaine avec notamment une=
MAJ
du kernel 2.6.32 , j'ai voulu tout à l'heure accéder à une c=
lé USB et
la copie était fort lente , /var/log/messages pollué par des mess=
ages
du type bread directory error sur le /media/usb0.
J'ai changé de port USB, de clé USB ..idem

J'ai rebootée sur aptosid avec un kernel 3.0.3 et là aucun souci =
sur
les mêmes ports avec la même clé .
regression au niveau du kernel ?

merci de vos avis
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #23762721
On Thu, 15 Sep 2011 13:37:41 +0200, jerome moliere wrote:

j'ai mis à jour ma squeeze en début de semaine avec notamment u ne MAJ
du kernel 2.6.32 , j'ai voulu tout à l'heure accéder à une clé USB et
la copie était fort lente , /var/log/messages pollué par des me ssages

Sans doute un retour à des accès synchrones, contrôler en fa isant un mount
(conf à voir dans udev).

--
Winning isn't everything. It's the only thing.
-- Vince Lombardi

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS