squeeze et libXext.so.6

mess-mate
Bonjour,
je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le
fichier libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)
amicalement

steve
> Bonjour,

Salut,

je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le fichier
libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)

aptitude install libxext6

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
steve wrote:
Bonjour,

Salut,

je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le fichier
libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)

aptitude install libxext6

Merci, mais je me suis trompé, voici le messga d'erreur:

java.lang.UnsatisfiedLinkError:
/opt/jre1.6.0_14-amd/lib/i386/xawt/libmawt.so: libXext.so.6: cannot open
shared object file: No such file or directory

la 'libxext6' est installée.

amicalement

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kribleur Ex Machina
mess-mate a écrit :
steve wrote:
Bonjour,

Salut,

[...]

Vu que ce n'est clairement pas par un paquet que tu as installée cette
JRE, dans une premier temps je te conseillerais de désinstaller
complètement celle-ci de ton système, et de la réinstaller a partir de
ce que tu as récupéré sur le site de Sun ou bien d'installer le paquet
"sun-java6-jre" à la place (paquet dans non-free)...
amicalement

Bon courage :-)

Thibaut

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
Kribleur Ex Machina wrote:
mess-mate a écrit :

steve wrote:

[...]

Merci, mais la non-free pour amd64 n'est pas accessible.

http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/squeeze/non-free/binary-amd64/Packages.bz2:
Somme de contrôle de hachage incohérente