squeeze et libXext.so.6

4 réponses
mess-mate
Bonjour,
je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le
fichier libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)
amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

steve
> Bonjour,

Salut,

je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le fichier
libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)

aptitude install libxext6

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
steve wrote:
Bonjour,

Salut,

je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le fichier
libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)

aptitude install libxext6

Merci, mais je me suis trompé, voici le messga d'erreur:

java.lang.UnsatisfiedLinkError:
/opt/jre1.6.0_14-amd/lib/i386/xawt/libmawt.so: libXext.so.6: cannot open
shared object file: No such file or directory

la 'libxext6' est installée.

amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kribleur Ex Machina
mess-mate a écrit :
steve wrote:
Bonjour,

Salut,

Bonjour,

je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le
fichier libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)

aptitude install libxext6

Merci, mais je me suis trompé, voici le messga d'erreur:

java.lang.UnsatisfiedLinkError:
/opt/jre1.6.0_14-amd/lib/i386/xawt/libmawt.so: libXext.so.6: cannot
open shared object file: No such file or directory

la 'libxext6' est installée.

Vu que ce n'est clairement pas par un paquet que tu as installée cette
JRE, dans une premier temps je te conseillerais de désinstaller
complètement celle-ci de ton système, et de la réinstaller a partir de
ce que tu as récupéré sur le site de Sun ou bien d'installer le paquet
"sun-java6-jre" à la place (paquet dans non-free)...
amicalement

Bon courage :-)

Thibaut

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
Kribleur Ex Machina wrote:
mess-mate a écrit :

steve wrote:

Bonjour,

Salut,

Bonjour,

je suis sous un noyau amd64 et il m'est impossible de trouver le
fichier libXext.so.6.
Je fais appel à vos lumières :)

aptitude install libxext6

Merci, mais je me suis trompé, voici le messga d'erreur:

java.lang.UnsatisfiedLinkError:
/opt/jre1.6.0_14-amd/lib/i386/xawt/libmawt.so: libXext.so.6: cannot
open shared object file: No such file or directory

la 'libxext6' est installée.

Vu que ce n'est clairement pas par un paquet que tu as installée cette
JRE, dans une premier temps je te conseillerais de désinstaller
complètement celle-ci de ton système, et de la réinstaller a partir de
ce que tu as récupéré sur le site de Sun ou bien d'installer le paquet
"sun-java6-jre" à la place (paquet dans non-free)...

amicalement

Bon courage :-)

Thibaut

Merci, mais la non-free pour amd64 n'est pas accessible.

http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/squeeze/non-free/binary-amd64/Packages.bz2:
Somme de contrôle de hachage incohérente

amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS