squid filtre ip+auth

Le
Nourdine GERNELLE
Bonjour la liste,

J'ai install squid et je voudrais faire un filtrage ip + une authentific=
ation

Mon problme est que je n'arrive pas faire fonctionner les deux en
mme temps, lorsque je filtre les ip a fonctionne mais ds que je me=
l'authentification en place (ncsa) il ne prend plus le filtrage ip en
compte.

Je sais pas si c'est possible de faire fonctionner les deux en mme temps=
?
Nourdine GERNELLE
Le #9607131
C'est bon, j'ai du installer squidGuardian, configurer l'auth avec
squid et le filtrage ip avec squidGuardian...

Le 28/09/07, Nourdine GERNELLE
Bonjour la liste,

J'ai installé squid et je voudrais faire un filtrage ip + une authentif ication

Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en
même temps, lorsque je filtre les ip ça fonctionne mais dès que je met
l'authentification en place (ncsa) il ne prend plus le filtrage ip en
compte.

Je sais pas si c'est possible de faire fonctionner les deux en même tem ps ?