squid filtre ip+auth

Le
Nourdine GERNELLE
Bonjour la liste,

J'ai installé squid et je voudrais faire un filtrage ip + une authentific=
ation

Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en
même temps, lorsque je filtre les ip ça fonctionne mais dès que je me=
l'authentification en place (ncsa) il ne prend plus le filtrage ip en
compte.

Je sais pas si c'est possible de faire fonctionner les deux en même temps=
?
Questions / Réponses high-tech
Nourdine GERNELLE
Le #9607131
C'est bon, j'ai du installer squidGuardian, configurer l'auth avec
squid et le filtrage ip avec squidGuardian...

Le 28/09/07, Nourdine GERNELLE
Bonjour la liste,

J'ai installé squid et je voudrais faire un filtrage ip + une authentif ication

Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en
même temps, lorsque je filtre les ip ça fonctionne mais dès que je met