Squirrelmail

caricand
Bonjour à tous,

J'ai monté une machine pour héberger un Squirrelmail. Les services
IMAP/SMTP sont situés sur une autre machine.

Le paramètrage est correct est cela fonctionne bien... mais !

Quelquefois le webmail me retourne une page avec le message :

"Page non atteignable" ou quelque chose de similaire lorsque je veux
envoyer le message.

Du coup, je dois revenir sur la page précédente mais j'ai perdu le contenu
du message composé précédement.

Quelque a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

CONANGLE Frédéric
wrote:

[...]

Une question à 10 tux ....l'autre machine est situé localement où tu as besoin
d'un accés web?
--
Le site, le tchat, le forum de l'isle d'abeau:
http://lisledabeau.dyndns.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

caricand
> [...]

d'un accés web?
--
Le site, le tchat, le forum de l'isle d'abeau:

Elle est sur le même réseau local.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

caricand