SRS

Jimmy Pierre
Bonjour,

Avez vous une doc meme en English sur la mise en oeuvre de SRS pour SQL 2005
Enterprise Server, svp?

Par avance meci,

Bonne continuation,

Jimmy Pierre
jimmy.pierre@blackberry.orange.fr

Philippe TROTIN [MS]
Qu'attendez vous exactement ?

Il y a des docs techniques sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/sql/technologies/reporting/techoverview.mspx

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Jimmy Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jimmy Pierre
Bonjour Philippe,

J'ai quatre serveurs SQL 2005 ( HardWare et RAM identique et meme modele se
machine) et voudrais mettre en place la réplication / autre méchanisme de
"sauvegarde" .

A ver B

B ver C

C vers D

D vers A

De façon a avoir une haute disponibilité ... Et ne pas se tracaser à faire
des dumps etc. Quoique, des dumps en plus seraient un +

Un Quick Start serait la bienvenue.

Bonne journée
Jimmy
Philippe TROTIN [MS]
Pourquoi ne pas jouer avec le mirroring SQL 2005 ?

A mon avis pour de la haute dispo c'est la meilleur approche (en dehors
évidement du cluster mais qui ne réplique pas les données).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Jimmy Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jimmy Pierre
Bonjour,

Merci de cette précision. Oui, dans mon scenario de

A ver B

B vers C etc, on peut envisager du mirroring.

Avez vous svp une doc pour implementer du mirroring SQL 2005?

Bonne journée,
Jimmy
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous avez ceci :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2005/dbmirror.mspx

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Jimmy Pierre" a écrit dans le
[...]

Jimmy Pierre
Bonjour,

Merci, j'avais déjà ce document. Par ailleurs, sauriez vous si le Mirroring
de SQL 2005 est officiellement supporté par Microsoft.

Bonne semaine,

Jimmy

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

[...]

"Jimmy Pierre" a écrit dans le
message de news:
> [...]
>
> A ver B
>
> B vers C etc, on peut envisager du mirroring.
>
> Avez vous svp une doc pour implementer du mirroring SQL 2005?

Jimmy Pierre
Bonjour,

La réplication ne s'est pas bien lancé et je vais me concentrer sur un
backup car c'est le site sue lequel je suis est un peu sensible.

Par ailleurs, l'ordonancement d'un back up est facile avec SQL Server
Management Studio.

Je compte utuliser cecSQLi :

BACKUP DATABASE NME40DB
TO DISK = 'C:BackupsNME40DB.bak'
WITH FORMAT;
GO

PS Les commandes sur la base Maitrese :

ALTER DATABASE NME40DB
SET RECOVERY FULL

CREATE ENDPOINT mirroringPs
STATE=STARTED
AS TCP(LISTENER_PORT = 5025)
FOR DATABASE_MIRRORING (ROLE = PARTNER)

CREATE LOGIN [DSFRquest] FROM WINDOWS

CREATE MASTER KEY ENCRYPTION BY PASSWORD = ''

CREATE CERTIFICATE Sql1MirroringCert
WITH SUBJECT = 'SQLServer1 mirroring certificate'

CREATE ENDPOINT mirroringPs
STATE = STARTED
AS TCP (LISTENER_PORTP25)
FOR DATABASE_MIRRORING (
AUTHENTICATION = CERTIFICATE Sql1MirroringCert
, ENCRYPTION = REQUIRED ALGORITHM RC4
, ROLE = PARTNER
)

BACKUP CERTIFICATE Sql1MirroringCert
TO FILE = 'C:Sql1MirroringCert.cer'

USE NME40DB
CREATE LOGIN conemw WITH PASSWORD = ''

CREATE USER Quest FOR LOGIN conemw

CREATE CERTIFICATE Sql2MirroringCert
AUTHORIZATION quest
FROM FILE = 'C:Sql1MirroringCert.cer'

GRANT CONNECT
ON ENDPOINT::mirroringPs
TO conemw

BACKUP DATABASE NME40DB
TO DISK = 'C:BackupsNME40DB.bak'
WITH FORMAT;
GO

Les commandes sur la base mirroir :
RESTORE DATABASE [NME40DB] FROM DISK = N'C:BackupsNME40DB.bak' WITH FILE
= 1, NORECOVERY, NOUNLOAD, REPLACE, STATS = 10
GO