[SS] cigarette et lieu de travail ?

Le
carole
Bonjour,

un studio de tv comme celui de secret story n'est il pas considéré comme un
lieu de travail où il est strictement interdit de fumer par la loi ?
Nostra-tilla
Le #15589801
[...]

C'est ça ou des lignes.
doyoudoo
Le #15589781
"carole"
Bonjour,

un studio de tv comme celui de secret story n'est il pas considéré comme
un lieu de travail où il est strictement interdit de fumer par la loi ?

Pas grave, ils sont tous en période d'essai.
carole
Le #15589771
"Nostra-tilla" news:f5rvfj$1ho$

[...]

Serieu c important.

Parce que si c consideré comme un lieu de travail, il faudrait peut etre que
quelqu'un se dévoue pour les dénoncer au proc.
Atlantic
Le #15589761
"carole"

[...]

Sur le lieu de travail il est autorisé de fumer, a condition que ce sois
dehors, ou un endroit couverts ou l'air passe très librement, c'est a dire
sous un auvent par exemple
Stephane Legras-Decussy
Le #15589741
"carole"

Serieu c important.

Parce que si c consideré comme un lieu de travail, il faudrait peut etre
que quelqu'un se dévoue pour les dénoncer au proc.

les mongoliennes de 15 ans ne sont pas autorisées
sur ce forum.

PS: sauf si tu as des gros seins et un scanner.
Bernard Guérin

"doyoudoo" news:46818935$0$28710$

un lieu de travail où il est strictement interdit de fumer par la loi ?

Pas grave, ils sont tous en période d'essai.

Et après, grâce au tabac, ils passent en période "décès"

--
Bernard Guérin
Pascal Wijsbroek

Serieu c important.

Parce que si c consideré comme un lieu de travail, il faudrait peut etre que
quelqu'un se dévoue pour les dénoncer au proc.

Ah putain ! Les vacances !!! Les neuneux d'MSN sont arrivés !!!
Emma
Le #15589651
carole a écrit :
Bonjour,

un studio de tv comme celui de secret story n'est il pas considéré comme
un lieu de travail où il est strictement interdit de fumer par la loi ?

je n'ai pas vu secret story et je crois que je vais mettre HS la touche
1 sur ma télécommande

Ceci dit, et dans ce que j'en ai entendu (France inter), il y a des
obligations pour les participants (jouer ceci ou cela) : donc on
pourrait considérer que c'est un travail.
Selon mes souvenirs, lors du premier loft il avait été considéré que les
participants étaient dans un jeu, donc pas de travail et pas de contrat
de travail.

Le question sur travail, lieu de travail reste ouverte.

Et si on arrêtait de considérer les fumeurs comme des délinquants

Emma

Alain
Moisse
Le #15589571
D'une plume alerte, dans le message
4682090d$0$27384$,
Emma
carole a écrit :
[...]

Vos souvenirs sont je crois contraire à l'issue du procès au CPH
Il a été jugé au contraire que les conditions d'un contrat de travail
étaient bien réunies :
* lien de subordination
* rémunération
A+

--
Le Seigneur des Rateaux
Le #15589541
[...]

ho le bon gros troll puant, qui se cache derriere ca ?
indice: chercher les posts avec "Cancel-Lock"

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws