[SS] erwan

Le
Philippe
vu chez delarue il y a quelques semaines. il veut changer de sexe
doyoudoo
Le #10570821
"Philippe" f5k05c$vpi$
vu chez delarue ... il y a quelques semaines. il veut changer de sexe

Le sien est trop petit ?
Xirp Return
Le #10570781
"Philippe" f5k05c$vpi$

vu chez delarue ... il y a quelques semaines. il veut changer de sexe

Ah, j'ai pas la berlu, il me semblait bien.

Je croyais que la personne avait déjà changé de sexe, et comme il n'a que 19
ans.

Mais effectivement, c'est "je veux changer de sexe".

--
Xirp
jean34

"Philippe" f5k05c$vpi$
vu chez delarue ... il y a quelques semaines. il veut changer de sexe

Le sien est trop petit ?

lol
Jac
Le #10570461
"Xirp Return" :

Je croyais que la personne avait déjà changé de sexe, et comme il n'a que

19
ans.

C'est déjà vieux pour un morpion.

Jac.