[SS] La la la la la

24 réponses
mc
Yesssss ! Les triplées ont gagné et la morale est sauve :-)

mc

10 réponses

1 2 3
justin annu pochard
"mc" a écrit dans le message de news:
46d891c8$0$21145$
Yesssss ! Les triplées ont gagné et la morale est sauve :-)

Elles sont exquises, ces meufs ...
Xavier a contribué au succès de SS.

--
""O""
justin annu pochard wrote:
Elles sont exquises, ces meufs ...
Xavier a contribué au succès de SS.

comme j'ai lu dans ce forum mais impossible de remettre la main sur le msg
(je crois que c'était maître po), en général dans ce genre d'émission les
connards vont très loin mais se font jarreter à la fin
rico
davon wrote:
justin annu pochard wrote:

Elles sont exquises, ces meufs ...
Xavier a contribué au succès de SS.

comme j'ai lu dans ce forum mais impossible de remettre la main sur le msg
(je crois que c'était maître po), en général dans ce genre d'émission les
connards vont très loin mais se font jarreter à la fin

Donc ça ne concorde pas.
On n'a jamais vu des triplées aussi connes dans l'histoire de l'humanité.
rico wrote:
Donc ça ne concorde pas.
On n'a jamais vu des triplées aussi connes dans l'histoire de
l'humanité.

être con et connard ce n'est pas la même chose
zavatta a parlé
mc
<davon> a écrit dans le message de news:
46d8a442$0$432$
justin annu pochard wrote:
Elles sont exquises, ces meufs ...
Xavier a contribué au succès de SS.

comme j'ai lu dans ce forum mais impossible de remettre la main sur le msg
(je crois que c'était maître po), en général dans ce genre d'émission les
connards vont très loin mais se font jarreter à la fin

Oui mais il parlait de KL qui est un peu particulier pour deux raisons :
pas de vote du public et surtout il ne suffit pas de gagner le dernier jeu
il faut aussi être élu par les 10 derniers.
Et tous ceux qui ont été un tant soit peu antipathiques notamment par
stratégie n'ont jamais gagné.

mc
Eataine
"justin annu pochard" a écrit dans le message
de news: fba4ib$lh0$

"mc" a écrit dans le message de news:
46d891c8$0$21145$
Yesssss ! Les triplées ont gagné et la morale est sauve :-)

Elles sont exquises, ces meufs ...

Euh, rappelle moi, dans le language actuel, "exquises", ça veut dire "con
comme un balai"?
Eataine
"rico" a écrit dans le message de news:
fbaqta$kuk$
davon wrote:
justin annu pochard wrote:

Elles sont exquises, ces meufs ...
Xavier a contribué au succès de SS.

comme j'ai lu dans ce forum mais impossible de remettre la main sur le
msg (je crois que c'était maître po), en général dans ce genre d'émission
les connards vont très loin mais se font jarreter à la fin

Donc ça ne concorde pas.
On n'a jamais vu des triplées aussi connes dans l'histoire de l'humanité.

elles n'avaient qu'un cerveau pour 3, faut les comprendre, non? Et surtout
sans gène, en plus de connes, je dirais...
justin annu pochard
"Eataine" a écrit dans le message
de news: 46d913c4$0$24927$
Euh, rappelle moi, dans le language actuel, "exquises", ça veut dire
"con comme un balai"?

c'est vous qui voyez ;o))

Barbara
Eataine wrote:

Euh, rappelle moi, dans le language actuel, "exquises", ça veut dire
"con comme un balai"?

Ce doit être encore dans un autre sens, un peu comme la douleur exquise...
Marie-Gwen
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 46d91416$0$24924$

"rico" a écrit dans le message de news:
fbaqta$kuk$
davon wrote:
justin annu pochard wrote:

Elles sont exquises, ces meufs ...
Xavier a contribué au succès de SS.

comme j'ai lu dans ce forum mais impossible de remettre la main sur le
msg (je crois que c'était maître po), en général dans ce genre
d'émission les connards vont très loin mais se font jarreter à la fin

Donc ça ne concorde pas.
On n'a jamais vu des triplées aussi connes dans l'histoire de l'humanité.

elles n'avaient qu'un cerveau pour 3, faut les comprendre, non? Et surtout
sans gène, en plus de connes, je dirais...

Et très relous, nan ? Je sais pas, mais moi j'en pouvais plus de les
entendre piailler, pas moyen qu'elles ne causent pas toutes les 3 en même
temps, ça devenait saoulant...
Moi ça m'aurait pas choqué que le couple gagne, au contraire.

;)

MG
1 2 3