[SS] mauvaises audiences ?

Raymond
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'ils en virent 3 dans la même semaine.
Pour finir plus vite car l'émission coule ?

Ou alors faux départ pour bouster l'audimat ?

--
Raymond

doyoudoo
"Raymond" a écrit dans le message de news:
46acc1f7$0$32446$
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'ils en virent 3 dans la même semaine.
Pour finir plus vite car l'émission coule ?

Ou alors faux départ pour bouster l'audimat ?

Comment en es-tu arrivé à te poser une telle question ?
Le Seigneur des Rateaux
doyoudoo vient de nous annoncer :
[...]

/capitaine/ a raison
tu nous fait sérieusement chier

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

doyoudoo
"Raymond" a écrit dans le message de news:
46ae3edb$0$12048$

[...]

Celle qui aurait pu avoir "ou" entre ses deux possibilités.
doyoudoo
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

tu nous fait sérieusement chier

Merci d'avoir ouvert le bal.
Je vais bien rigoler.
Raymond
"doyoudoo" a écrit ...

"Raymond" a écrit ...

[...]

Ha ! ben c'est parceque chaque fois que j'ai regardé, il ne se passait rien
dans la piscine, alors je me suis dit qu'il fallait trouver autre chose pour
l'audimat !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
bayou
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46ae40ce$0$18847$

tu nous fait sérieusement chier

Merci d'avoir ouvert le bal.
Je vais bien rigoler.

Bâhhh... il est marrant ce doyou-gamin
c'est beau d'être jeune...
faudrait qu'il s'aère un peu quand même...

--
;o((