[SS] mauvaises audiences ?

Le
Raymond
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'ils en virent 3 dans la même semaine.
Pour finir plus vite car l'émission coule ?

Ou alors faux départ pour bouster l'audimat ?

--
Raymond
--
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'ils en virent 3 dans la même semaine.
Pour finir plus vite car l'émission coule ?

Ou alors faux départ pour bouster l'audimat ?

Comment en es-tu arrivé à te poser une telle question ?
Le Seigneur des Rateaux
Le #10558571
doyoudoo vient de nous annoncer :

/capitaine/ a raison

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

"Raymond" a écrit ...
[...]

Laquelle ?
doyoudoo
Le #10558541
"Raymond" 46ae3edb$0$12048$

[...]

Celle qui aurait pu avoir "ou" entre ses deux possibilités.
doyoudoo
Le #10558531
"Le Seigneur des Rateaux"

tu nous fait sérieusement chier

Merci d'avoir ouvert le bal.
Je vais bien rigoler.
Raymond
Le #10558521
"doyoudoo" a écrit ...

"Raymond" a écrit ...

[...]

Ha ! ben c'est parceque chaque fois que j'ai regardé, il ne se passait rien
dans la piscine, alors je me suis dit qu'il fallait trouver autre chose pour
l'audimat !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

tu nous fait sérieusement chier

Merci d'avoir ouvert le bal.
Je vais bien rigoler.

Bâhhh... il est marrant ce doyou-gamin
c'est beau d'être jeune...
faudrait qu'il s'aère un peu quand même...

--
;o((