[SS] Ophélie Marie :-)

Le
Le Seigneur des Rateaux
http://www.dailymotion.com/cigale40/video/x2dqqe_ophelie-marie
il y a une ressemblance :-)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Nico / SKGZ
Le #10566931
Le Seigneur des Rateaux wrote:
http://www.dailymotion.com/cigale40/video/x2dqqe_ophelie-marie
il y a une ressemblance :-)

Vraiment immondes les faux nibards.

--
Nico / SKGZ
doyoudoo
"Le Seigneur des Rateaux"
http://www.dailymotion.com/cigale40/video/x2dqqe_ophelie-marie
il y a une ressemblance :-)

http://tinyurl.com/3y59wo

Et là ? Elle est pas belle ? T'aimerais bien la fourrer cette grosse dinde,
hein mon salaud ?
Nostra-tilla
Le #10566901
"Laurent" f5ruri$mut$

Superbes au contraire !

Vont finir par la trouver môche.

:-))

--
rofl

123.
Laurent
Le #10566881
Nico / SKGZ wrote:
[...]

Le #10566831
doyoudoo avait écrit le 26/06/2007 :
[...]

j'étais avec elle a Noël, elle avait bon goût, mais pas de nouvelles
d'elle depuis.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
carole
Le #10566701
"Le Seigneur des Rateaux" news:
http://www.dailymotion.com/cigale40/video/x2dqqe_ophelie-marie
il y a une ressemblance :-)

sur l'ecran, y a un gros cadre avec ecrit "contenu explicite".

définition de explicite : "c'est ce qui est énoncé complètement et ne peut
prêter à aucune contestation."

Une video d'une voiture qui roule, c'est un contenu explicite. C'est énoncé
completement que c'est une voiture et c'est difficile de le contester.

J'ai du mal à imaginer ce que peut etre une vidéo dont le contenu ne serait
pas explicite.... un dessin animé ?
Xirp Return
Le #10566581
"carole"

Un film de David Lynch ;)

--
Xirp
Jac
> J'ai du mal à imaginer ce que peut etre une vidéo dont le contenu ne
> serait pas explicite.... un dessin animé ?

Un film de David Lynch ;)

Ou de Woody Allen...

Jac.
Parce que Woody Woodpeeker, je comprends très bien.
jean34
Le #10566401
"doyoudoo" 46817e2d$0$26045$

[...]

mouahahahahah !!!
Jac
Le #10566381
"doyoudoo" :

http://tinyurl.com/3y59wo

Et là ? Elle est pas belle ? T'aimerais bien la fourrer cette grosse
dinde, hein mon salaud ?

Celle-là, faut la garder pour SL-D, ça le changera des poules.

Jac.