[SS] T've T'bate ?

Le
Stephane Legras-Decussy
bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat

avec intervention de la sécurité et tout

--
"Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant."
Claude Chataigneau. 2009.

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

--
LeLapin
Spacis

[...]

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3
LeLapin
Le #19829141
Spacis se fendait de cette prose :

"LeLapin"

[...]

Hé béh. La promiscuité n'améliore pas la connerie.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Vous vous êtes déjà battu - comme un homme - avec vos petites pattes ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Je n'arrive pas à regarder. Je zappe dessus à l'heure de "C dans l'air"
et de "Un diner presque parfait", sans le son en général. Aucune
critique de ma part, je regarde passionnément des trucs bien pires, du
vélo, du foot, etc.
J'ai entendu des trucs sur "l'incident" sur Europe 1, avec une Mme
Lorent à l'accent délicieux mais qui me paraissait conne comme ses
pieds. Elle expliquait que les torts étaient peut-être partagés.
Justement, j'ai regardé la vidéo dont le lien est donné par Spacis. Le
viré, c'est le blanc avec un pantalon de pyjama, ou le noir avec un
chignon ?

--
Pierre Maurette
LeLapin

Oui. Quel rapport ?

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Le blanc.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
4a6a50aa$0$25606$
[...]

Je confirme, une partie de pétanque, ça fait plaisir. Je sais que tf1 ont
les boules en ce moment, ils devraient sérieusement à revoir leurs
programmes.
---
Claude

Pierre Maurette

LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Peu importe. Vous mentez.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Ah. Sans doute pour l'ensemble de son oeuvre si on suit l'émission,
parce que sur la vidéo citée, il y a frigo pour les deux.

--
Pierre Maurette