[SS] y a un truc que je comprend pas.

Le
lucien
un truc que je comprend pas.

les gens dans le loft doivent deviner les secrets des autres sans savoir
quels sont les secrets.

Mais comment c'est possible ?

Y en a un qui est naturiste par exemple C'est un hobby ptet pas courant
mais un hobby comme les autres.

Meme si ils decouvrent tous qu'il (elle) est naturiste, a quoi ils pourront
deviner que en plus d'etre son hobby; c'est son secret ?

Pareil pour le fils de leconte. meme si ils decouvrent tous que c'est le
fils de leconte, ils vont penser que c'est un pistoné qui a profité de ses
relations pour venir dans l'emission et qui veux rester discret la dessus
mais a quoi ils vont deviner que c'est son fameux secret ?

Et puis le naturiste par exemple, il a peut etre un frere pourquoi ce
serait pas son secret ? Il a peut etre raté son bac, si ils le decouvrent,
pourquoi ne penseraient ils pas que c'est son secret ? En fait si les
lofteurs n'ont pas la liste des secret, chaque particularité des autres
lofteurs qui ont pas été dévoilés tt de suite peuvent etre LE secret de
celui ci.

En gros, g pas trop pigé comment ils peuvent deviner des secrets sans
connaitre la liste.
Patrick Rosé
Le #10570251
Bah,il ne faut pas trop prendre ce programme au 1er degré,c'est juste le
loft version TF1.
Le #10570231
Patrick Rosé wrote:
Bah,il ne faut pas trop prendre ce programme au 1er degré,c'est
juste le loft version TF1.

loll
tking
Le #10570181
Le 24/06/2007, lucien a supposé :
un truc que je comprend pas.

(snip message du neuneu)

Ta vie est vraiment passionnante.
philo.ra
Le #10570061
lucien
un truc que je comprend pas.

les gens dans le loft doivent deviner les secrets des autres sans savoir
quels sont les secrets.

Mais comment c'est possible ?

Bonne question.

Comme dans la vraie vie en manipulant les gens, par exemple en donnant
des indices, pour qu'ils pensent comme il faut.

Le complice de la production sera sans doute un élément clef dans cette
affaire.

D'ailleurs le gros intérêt de l'émission c'est cela : ce qui se passe au
second plan, comment la production s'y prend pour tirer les ficelles.

Un peut comme quand des scientifiques mettent des animaux dans une boîte
et les testent par différentes méthodes.

Philippe RAI
Christian
Le #10569941
Philippe RAI wrote:

Comme dans la vraie vie en manipulant les gens

Et tu sais de quoi tu parles...
Elephant Man
Le #10569911
Philippe RAI le 24.06.07 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Subject: Re: [SS] y a un truc que je comprend pas.

Elle est bien, cette balise, finalement.
mc
Le #10569881
"Elephant Man"
Philippe RAI le 24.06.07 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Elle est bien, cette balise, finalement.

Excellente même :)

--
mc
Elephant Man

Elle est bien, cette balise, finalement.

Excellente même :)

Bon, sinon, je crains de ne pouvoir suivre cette émission, vous me
raconterez :)
philo.ra
Le #10569811
Christian <nospam> wrote:

Philippe RAI wrote:

> Comme dans la vraie vie en manipulant les gens

Et tu sais de quoi tu parles...

Oui, quand on ouvre les yeux, on voit.
Pas vous ?

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

Philippe RAI
philo.ra
Le #10569821
Elephant Man
Philippe RAI le 24.06.07 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Subject: Re: [SS] y a un truc que je comprend pas.

Elle est bien, cette balise, finalement.

Vous pouvez préciser votre pensée ?

Philippe RAI