[ssh] fausse manip, comment se re-connecter ?

2 réponses
yvon.thoravallist
Bon, je lis l'article de précision Mac N° 3 en ce qui concerne SSH.
J'ai fait la fausse manip qu'il ne fallait pas faire m@#§de alors !
J'ai donc droit au message :
@ WARNING: REMOTE HOST IDENTIFICATION HAS CHANGED! @
[...]
RSA host key for 192.168.3.4 has changed and you have requested strict
checking.
Host key verification failed.

ça me dit de contecter le "system administrator" °;-))

qu'est-ce qu'il est sensé me répondre, cet animal ?

--
Yvon

2 réponses

jperrocheau
Yvon Thoraval wrote:

Bon, je lis l'article de précision Mac N° 3 en ce qui concerne SSH.
J'ai fait la fausse manip qu'il ne fallait pas faire m@#§de alors !
J'ai donc droit au message :
@ WARNING: REMOTE HOST IDENTIFICATION HAS CHANGED! @
[...]
RSA host key for 192.168.3.4 has changed and you have requested strict
checking.
Host key verification failed.

ça me dit de contecter le "system administrator" °;-))

qu'est-ce qu'il est sensé me répondre, cet animal ?

Rien... Si tu es sûr de ta fausse manip et que le serveur que tu pointes
est le bon et de confiance, tu vires la clef correspondant à ce serveur
dans le fichier: ~/.ssh/known_hosts

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

yvon.thoravallist
Jacques Perrocheau wrote:

Rien... Si tu es sûr de ta fausse manip et que le serveur que tu pointes
est le bon et de confiance, tu vires la clef correspondant à ce serveur
dans le fichier: ~/.ssh/known_hosts

ouias, merci !!!

impec !!!
--
Yvon