ssh en mode graphique sur compte limit é

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un PC a la maison sous linux que j'aimerai piloter depuis un PC
au boulot. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja utilisé SSH (putty par
exemple) avec un client graphique pour avoir dans une fenetre XP ma
session X. (Facon VNC par exemple)
Je sais qu'il existe quelques logiciel qui font ca, mais le probleme
c'est que je suis en compte limité sous XP et je ne peux rien
installer qui touche a la base de registre.

Donc simple executable autonome serait le bienvenu.

Merci de votre aide.
droopy191
Le #16526901
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Salut,

Vous pourriez essayer Xming portable
http://www.straightrunning.com/XmingNotes/
Ca marche sans acces a la base de registre.
C'est du ssh ( putty ) avec X-forward.

Preferez le mode application au mode bureau qui consommera plus de bande
passante. Malgre tout, c'est assez gourmand en debit.

Autre piste, openvpn + VNC server.
Pas sur, que vous puissiez installer le client openvpn sur la machine
windows sans les droits admin pour l'install.

--
DR
Jean Bon (de Parme)

Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Merci je vais tester ca.
Ca permettrai de mettre putty et les clé sur une clé usb et pouvoir se
connecter depuis n'importe quel PC windows sans laisser de
trace.(surtout au boulot)
Jean Bon (de Parme)
Le #16587231
[...]

Je viens de l'essayer mais cela ne marche pas en mode graphique chez
moi.

Le mode console marche tres bien.

Pourtant quand je lance "kate" dans la console, le programme se lance
bien et ne s'arrete pas mais j'ai rien a l'ecran