sshkeychain

Le
Thomas
bonjour :-)

j'arrive plus à changer les reglages des tunnels dans sshkeychain,
le logiciel fait n'importe quoi :-(

c'est pareil pour vous ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602
j'arrive plus à changer les reglages des tunnels dans sshkeychain,
le logiciel fait n'importe quoi :-(

Changer quoi exactement ?

Il faudrait être plus précis.

c'est pareil pour vous ?

Peut-être ne fait-il pas le nettoyage du document "~/.ssh:known_hosts"
quand c'est nécessaire ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Thomas
Le #2426251
In article (Dans l'article) Jacques Perrocheau (écrivait) :

In article
Thomas
j'arrive plus à changer les reglages des tunnels dans sshkeychain,
le logiciel fait n'importe quoi :-(

Changer quoi exactement ?

Il faudrait être plus précis.

http://tDeContes.hd.free.fr/aide/biocer/sshkeychain/

c'est assez difficile à decrire,
je ne sais pas quoi faire pour enregistrer une modification
la plupart du temps ca ne marche pas, et des fois ca fait un "recopiage"
selon une logique que j'ai pas encore reussi à cerner

pourtant j'avais parfaitement réussi à créer mes 1ers parametrages ...

j'avais fait une seule redirection dans le 2eme tunnel
sur l'image j'ai créé 2 autres tunnels pour faire des essais, mais j'ai
rien reussi à faire de bien

chez toi y a aucun pb alors ??
(je suis sous 10.4.10, toi aussi ?)

c'est pareil pour vous ?

Peut-être ne fait-il pas le nettoyage du document "~/.ssh:known_hosts"
quand c'est nécessaire ?

non non, effectivement il a affiché un bete message d'erreur, au lieu
d'un message d'erreur clair comme celui qu'on a en cli, mais maintenant
c'est nettoyé :-)