SSII Demission - Preavis au siege

pignon
Bonjour,

J'ai d=E9missionn=E9 de ma SSII. Ma mission en clientele s'arrete mi
mars. Il me reste donc 5 semaines de preavis =E0 r=E9aliser.

Etant sans mission (en intercontrat), me propose le choix suivant :

- me liberer a la fin de la mission (sans me payer le reste du preavis,
ce qui ne m'arrange pas).

- me faire venir au siege le temps restant pour faire de la "recherche
de CV" (c'est plus un pretexte, car sur mon contrat de travail il est
stipul=E9 que je suis ing=E9nieur systeme et reseaux).

Est-ce que je peux refuser de venir au siege, arguant que ce qu'ils me
proposent n'est pas dans mes comp=E9tences ?

Est-ce vrai qu'ils peuvent m'obliger =E0 me d=E9placer au siege chage
jour pour pointer ?

A titre personnel, ce qui m'interresserait c'est que la SSII =E9courte
d'elle meme le preavis et me le paye.

Que puis-je faire... Avez-vous des id=E9es ? (Je sais bien je voudrais
le beurre et l'argent du beurre... m'enfin ils m'ont bien press=E9 aussi
pendant qq ann=E9es !).

FP

Laurent GARNIER
Patrick Vuichard a écrit :
pignon a écrit, le 07/03/2006 16:33 :

- me faire venir au siege le temps restant pour faire de la "recherche
de CV" (c'est plus un pretexte, car sur mon contrat de travail il est
stipulé que je suis ingénieur systeme et reseaux).

La CCN Syntec prévoit cette possibilité de faire effectuer
temporairement (moins de 6 mois) des travaux d'une qualification
inférieure (bien que cet article 8.c se termine par une énormité
juridique)...

Par ecrit et a l'avance !!! Sans ecrit cet article ne s'applique pas.

Est-ce que je peux refuser de venir au siege, arguant que ce qu'ils me
proposent n'est pas dans mes compétences ?

Non.

Par contre il pourrait refuser d'effectuer ce travail precis. Je serais
cependant prudent sur cet aspect : la selection de CV peut entrer dans
les attribution d'un ingenieur reseau si on lui demande de valider les
aspects techniques de ces CVs...

--
Laurent GARNIER