SSIS import sql

Steph
Bonjour, j'ai une application qui génère chaque jour une tonne de
fichiers sql afin de mettre a jour une base de données.
Une fois les fichiers générés, ils sont importés un après l'autre dans
la bdd. Mais bien entendu cela prend un temps fou d'importer.

N'y a t il pas un moyen d'automatiser l'import de ces fichiers sql avec
un package ssis (si ssis permet d'importer un lot de fichiers sql).

pour info : le programme générant les sql est écrit en c# (si a tout
hasard on peut créer automatiquement le package en c#)

si qqun a une solution...

merci