stabilisation clip

Le
Claude & Manu
Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Afrique et j'ai filmé les animaux sans me servir
d'un pied, ce n'était pas pratique dans le 4X4. Mais mes clips sont parfois
un peu bougés. Je travaille avec adobe première pro 1,5. Est-ce que vous
avez l'expérience des logiciel de stabilisation d'image. J'ai vu sur
internet que le logiciel Mercalli a l'air pas mal. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de vos conseils.
Manuela
Philippe
Le #12881201
Claude & Manu a écrit :
[...]

j'utilise SteadyHand de Dynapel
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008183s,00.htm

c'est une version d'évaluation.

ça me suffit, mais il y a peut-être mieux

Philippe
Alf92
Le #12883721
Dans news:48744dc5$0$21231$
Claude & Manu a écrit :

[...]

j'utilise Video Stabilizer for VirtualDub 1.2C.
ça fonctionne remarquablement bien, avec la possibilité, au choixde
remplacer les zones périphériques de l'image par une bande noire, ou de
zoomer afin que la stabilsation passe inaperçue.

--
Alf92