stage/séjour photo

14 réponses
pes
Bonjour,

Connaissez-vous des formations photos dans le Lot(46) ou bien
sauriez-vous m' aiguiller vers un stage/séjour de 2/3 jours dans une
chouette région, plutôt moitié Sud de la France.

Merci

10 réponses

1 2
pes
Le 29/05/2012 15:04, pes a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous des formations photos dans le Lot(46) ou bien
sauriez-vous m' aiguiller vers un stage/séjour de 2/3 jours dans une
chouette région, plutôt moitié Sud de la France.

Merci

ah oui, budget, 300, pour découverte.
Papy Bernard
De pes typed:
Le 29/05/2012 15:04, pes a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous des formations photos dans le Lot(46) ou bien
sauriez-vous m' aiguiller vers un stage/séjour de 2/3 jours dans une
chouette région, plutôt moitié Sud de la France.

Merci

ah oui, budget, 300, pour découverte.

Sous google "stage photo", 806 000 réponses ! ! !
pes
Le 29/05/2012 15:11, Papy Bernard a écrit :
De pes typed:
Le 29/05/2012 15:04, pes a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous des formations photos dans le Lot(46) ou bien
sauriez-vous m' aiguiller vers un stage/séjour de 2/3 jours dans une
chouette région, plutôt moitié Sud de la France.

Merci

ah oui, budget, 300, pour découverte.

Sous google "stage photo", 806 000 réponses ! ! !

Oui justement. Je cherche des bon plans et quelque chose qui corresponde
à ma demande.
Papy Bernard
De pes typed:
Le 29/05/2012 15:11, Papy Bernard a écrit :

Oui justement. Je cherche des bon plans et quelque chose qui
corresponde à ma demande.

Et le plateau sur lequel on va te donner la réponse, tu le souhaites en
argent, en or ? ? ? ? ?
pes
Le 29/05/2012 15:38, Papy Bernard a écrit :
De pes typed:
Le 29/05/2012 15:11, Papy Bernard a écrit :

Oui justement. Je cherche des bon plans et quelque chose qui
corresponde à ma demande.

Et le plateau sur lequel on va te donner la réponse, tu le souhaites en
argent, en or ? ? ? ? ?

Laisse béton papy, c' est pas de ta faute ta vue baisse, mais ça ne
pardonne pas ton arrogance.
Georges SOLIGNAC
Le 29/05/2012 15:04, pes a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous des formations photos dans le Lot(46) ou bien
sauriez-vous m' aiguiller vers un stage/séjour de 2/3 jours dans une
chouette région, plutôt moitié Sud de la France.

Merci

En Aubrac (Lozère limite Aveyron) ou à Albi (Tarn) :

http://www.stage-de-photo.com/

--
Georges Solignac
jldera
"pes" a écrit dans le message de news:
4fc4c850$0$6564$
Bonjour,

Connaissez-vous des formations photos dans le Lot(46) ou bien sauriez-vous
m' aiguiller vers un stage/séjour de 2/3 jours dans une chouette région,
plutôt moitié Sud de la France.

Merci

Trouvé sur l'excellente revue "Chasseur d'Images" :
Saint-Chels (46) 06-12/07 stage "à l'écoute de la vie" par Pascal Montagnan

Tél. : 05.65.40.72.08
De rien,

JL
Pleinair
Le 29/05/12 16:07, pes a écrit :

Laisse béton papy, c' est pas de ta faute ta vue baisse, mais ça ne
pardonne pas ton arrogance.

Ce gars la il a jamais compris le but d'un groupe de discussion...
Papy, quand on sait pas et bah on se tait (pour rester poli bien sur...).

--
François.
Ghost-Rider
Le 29/05/2012 17:08, jldera a écrit :
"pes" a écrit dans le message de news:

Connaissez-vous des formations photos dans le Lot(46) ou bien sauriez-vous
m' aiguiller vers un stage/séjour de 2/3 jours dans une chouette région,
plutôt moitié Sud de la France.

Trouvé sur l'excellente revue "Chasseur d'Images" :
Saint-Chels (46) 06-12/07 stage "à l'écoute de la vie" par Pascal Montagnan

Tél. : 05.65.40.72.08
De rien,

Flûte, tu m'as doublé, j'étais sorti.
Rhââââ...
Ouais, c'est page 163 du N° d'avril.
Pascal Montagnan, ancien assistant de Jean Dieuzaide.
Voilà, j'ai mis mon grain de sel.

GR
Lorand Raggos
Papy Bernard wrote :
De pes typed:
Le 29/05/2012 15:11, Papy Bernard a écrit :

Oui justement. Je cherche des bon plans et quelque chose qui
corresponde à ma demande.

Et le plateau sur lequel on va te donner la réponse, tu le souhaites en
argent, en or ? ? ? ? ?

ah, c'est l'andropause, je me disais aussi.............
1 2