Stages procédés photographiques alternatifs

11 réponses
Christophe
Bonjour,

Mon ami Christian Nze organise de mani=E8re r=E9guli=E8re des stages sur
les
proc=E9d=E9s alternatifs, niveau d=E9butant (cyanotype, gomme bichromat=E9e,=

argyrotype kallitype, van dyke, platine, charbon) ou avanc=E9 (n=E9gatif
num=E9rique; platine avec virage or, papier japonais , couchage sur
baryt=E9, contr=F4le du contraste; oeuvres multimedium avec gomme-
platine,
platine-cyano et autres, tirage lith).
Les mat=E9riaux, les fournitures et le support de cours (CD comprenant
un manuel sur le platine et le n=E9gatifs num=E9riques, avec les courbes
de bases) sont compris dans le prix du stage. Les participants
repartent avec leur travaux.
Pour celles ou ceux qui seraient interess=E9: cnze(at)club-
internet(point)fr

merci

@+

Christophe

10 réponses

1 2
youki-ze-dog
ya un site plizzz ?

--
+++++++++++++++++++
/////°|°
youki le chien qui bave
+++++++++++++++++++
www.youkidog.org
youki-ze-dog
ya un site plizzz ?

--
+++++++++++++++++++
/////°|°
youki le chien qui bave
+++++++++++++++++++
www.youkidog.org
Eric
Christophe wrote:

Les participants repartent avec leur travaux.

Encore heureux qu ils repartent avec leurs travaux .

ricco
Christophe
On 25 août, 21:13, "Eric" wrote:
Christophe wrote:

 Les participants repartent avec leur travaux.

Encore heureux qu ils repartent avec leurs travaux .

ricco

Merci pour cette importante contribution, vraiment eclairante (... au
moins l'immense solitude et l'enorme vide personnel ou tu dois te
debattre, pour passer ton temps a eplucher de la sorte les messages
des usenets, afin d'avoir l'illusion d'exister quelque part dans le
spectacle...)

@+

Christophe
Eric
Christophe wrote:
On 25 août, 21:13, "Eric" wrote:
Christophe wrote:

Les participants repartent avec leur travaux.

Encore heureux qu ils repartent avec leurs travaux .

ricco

Merci pour cette importante contribution, vraiment eclairante (... au
moins l'immense solitude et l'enorme vide personnel ou tu dois te
debattre, pour passer ton temps a eplucher de la sorte les messages
des usenets, afin d'avoir l'illusion d'exister quelque part dans le
spectacle...)

t'as changé de boulot, tu t'es mis psy, dans ce cas, c'est un peu hatif.
En fait, le message qui date m'est tombé sous le nez, comme ça parce que je
n'avais pas vu que j'étais en haut dans les messages anciens et que ça ne
change rien, je maintiens, c'est bien de préciser qu ils puissent emporter
leur boulot, c'est quand même la moindre des choses pour des gens qui
payent.
Parce qu il y a des stages ou on repart les mains vides ?
C'est sympa !

ricco
Christophe
On 28 août, 18:23, "Eric" wrote:
Christophe wrote:
> On 25 août, 21:13, "Eric" wrote:
>> Christophe wrote:

>> Les participants repartent avec leur travaux.

>> Encore heureux qu ils repartent avec leurs travaux .

>> ricco

> Merci pour cette importante contribution, vraiment eclairante (... au
> moins l'immense solitude et l'enorme vide personnel ou tu dois te
> debattre, pour passer ton temps a eplucher de la sorte les messages
> des usenets, afin d'avoir l'illusion d'exister quelque part dans le
> spectacle...)

t'as changé de boulot, tu t'es mis psy, dans ce cas, c'est un peu hatif .
En fait, le message qui date m'est tombé sous le nez, comme ça parce que je
n'avais pas vu que j'étais en haut dans les messages anciens et que ç a ne
change rien, je maintiens, c'est bien de préciser qu ils puissent empor ter
leur boulot, c'est quand même la moindre des choses pour des gens qui
payent.
Parce qu il y a des stages ou on repart les mains vides ?
C'est sympa !

qaund on paye un stage, le but c'est l'enseignement et
l'iformation....
l'important est de repartir la tete bien pleine... le reste est du
detail!

@+

Christophe
Eric
Christophe wrote:

qaund on paye un stage, le but c'est l'enseignement et
l'iformation....

Faut quand même pas exagerer, c'est pas l'education Nationale, ni l'ecole
Nationale Superieure de Photographie

l'important est de repartir la tete bien pleine... le reste est du
detail!

La tête bien pleine et les poches vides, le " fruit " de son travail est
quand même le minimum, et qu en feriez vous des oeuvres, quelle position
étrange à soutenir à tout prix, jusqu à en arriver à dire des choses qui
franchement pour un médecin ne devrait pas se faire.

ricco
Christophe
>
Faut quand même pas exagerer, c'est pas l'education Nationale, ni l'eco le
Nationale Superieure de Photographie

non c'est pour ca que c'est peut etre mieux ou different...

La tête bien pleine et les poches vides, le " fruit " de son travail es t
quand même le minimum, et qu en feriez vous des oeuvres, quelle positio n
étrange à soutenir à tout prix, jusqu à en arriver à dire des c hoses qui
franchement pour un médecin ne devrait pas se faire.

la, j'ai rien compris...

@+

Christophe
Eric
Christophe wrote:
Faut quand même pas exagerer, c'est pas l'education Nationale, ni
l'ecole Nationale Superieure de Photographie

non c'est pour ca que c'est peut etre mieux ou different...

C'est ça, tu dois avoir raison

La tête bien pleine et les poches vides, le " fruit " de son travail
est quand même le minimum, et qu en feriez vous des oeuvres, quelle
position étrange à soutenir à tout prix, jusqu à en arriver à dire
des choses qui franchement pour un médecin ne devrait pas se faire.

la, j'ai rien compris...

ma phrase n'est pas des plus claires, mais quand tu te permets de faire des
jugements de valeur sur moi même et de parler de psychologie, je trouve que
tu n'es pas dans ton rôle, que ce n'est pas très Hippocrate, tu es bien
médecin , non ?

ricco
Christophe
On 5 sep, 14:36, "Eric" wrote:
Christophe wrote:
>> Faut quand même pas exagerer, c'est pas l'education Nationale, ni
>> l'ecole Nationale Superieure de Photographie

> non c'est pour ca que c'est peut etre mieux ou different...

C'est ça, tu dois avoir raison

>> La tête bien pleine et les poches vides, le " fruit " de son travail
>> est quand même le minimum, et qu en feriez vous des oeuvres, quelle
>> position étrange à soutenir à tout prix, jusqu à en arriver à dire
>> des choses qui franchement pour un médecin ne devrait pas se faire.

> la, j'ai rien compris...

ma phrase n'est pas des plus claires, mais quand tu te permets de faire d es
jugements de valeur sur moi même et  de parler de psychologie, je tro uve que
tu n'es pas dans ton rôle, que ce n'est pas très Hippocrate, tu es bi en
médecin , non ?

ricco

tu marque vraiment beaucoup de point...

http://www.lettres.org/troll.htm

@+

Christophe
1 2