star ac - Annonce privée

14 réponses
Walegen Bistoufly
Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les parties à 47,
passes par chez moi.

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Walegen Bistoufly" a écrit dans le message
de news: elcskj$8f5$
Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les parties à 47,
passes par chez moi.

pourquoi ? le physio te laisse jamais rentrer ?
Le bressan
Walegen Bistoufly a écrit :
Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les parties à 47,
passes par chez moi.

Se faire battre par Cyril, j'pense qu'elle va avoir du mal à le digéré
surtout 69/31!
Fini les sourires de façade :D

Le bressan
xyzt
On Sat, 09 Dec 2006 00:31:32 +0100, Walegen Bistoufly
wrote:

Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les parties à 47,
passes par chez moi.

Je te la laisse, avec ses yeux trop grands, sa bouche trop grande et
surtout ses dents trop grandes...
Elephant Man
Walegen Bistoufly le 09.12.06 à 0h31 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les
parties à 47, passes par chez moi.

C'est con d'être passé par un serveur qui code les IP et de n'avoir pas
mis d'adresse valide.
Looping
Bof de toute façon Cyril ne fera rien il ne " touche " pas assez les jeunes,
et Cynthia est quand meme plus "presente sur scène, et pui il y a toujours
les photos elle est superbe quand meme
Cordialement
"Walegen Bistoufly" a écrit dans le message
de news: elcskj$8f5$
Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les parties à 47,
passes par chez moi.

Philippe
Le bressan a écrit :
Walegen Bistoufly a écrit :
Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les parties à
47,
passes par chez moi.

Se faire battre par Cyril, j'pense qu'elle va avoir du mal à le digéré
surtout 69/31!
Fini les sourires de façade :D

Le bressan

Entre nous, le score est logique, non pas que j'aime ce que fait Cyril,
(au contraire), mais Cynthia n'a jamais été nominée. Si elle l'avais été
il y a 2 mois, elle serait peut être même sortie face à un Brice ou
Jean-Charles (je parle d'un vote public, pas des repechage par ses
co-locataires) . Quant à l'autre demi finale, Dominique va se faire
exploser par Marina (genre 70/30) et Cyril gagnera la finale par un 55/45
Walegen Bistoufly
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes le samedi 09 décembre 2006 10:21

Walegen Bistoufly le 09.12.06 à 0h31 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les
parties à 47, passes par chez moi.

C'est con d'être passé par un serveur qui code les IP et de n'avoir pas
mis d'adresse valide.

Non je vous rassure, si j'utilise ce serveur c'est parce que je suis une
victime du désintérêt total des FAI français pour Usenet. Les abonnés du 9
me comprendrons.
Walegen Bistoufly
Stephane Legras-Decussy sur fr.rec.tv.programmes le samedi 09 décembre 2006
02:10

"Walegen Bistoufly" a écrit dans le
message de news: elcskj$8f5$
Cynthia, moi je t'aime, avant de sombrer dans la coke et les parties à
47, passes par chez moi.

pourquoi ? le physio te laisse jamais rentrer ?

Ben non moi je suis bourré, c'est pas hipe.
Walegen Bistoufly
xyzt sur fr.rec.tv.programmes le samedi 09 décembre 2006 08:44

sa bouche trop grande

Il faut bien ça
Elephant Man
Walegen Bistoufly le 10.12.06 à 3h12 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Non je vous rassure, si j'utilise ce serveur c'est parce que je
suis une victime du désintérêt total des FAI français pour Usenet.
Les abonnés du 9 me comprendrons.

http://news.lacave.net/servers/reader/list
Tous gratuits (sur inscription).
1 2