Star Ac

Utilisateur1
Bon je sais...
Mais je cherche à savoir où Michal a acheté son pantalon rayé avec lequel il
a fait un prime.
Mon frère veut le même à Noel, et je suis bien embêtée...
:-)
Merci de votre aide !
Ciao
Séverine

Valérie Rosier
Kiabi le partenaire vestimentaire de cette année.

Mais je cherche à savoir où Michal a acheté son pantalon rayé avec lequel

il
a fait un prime.

doyoudoo
"Utilisateur1" a écrit dans le message de news:
bolrja$8fm$
[...]

Séverine... TON FRERE EST GAY !
Nico
Valérie Rosier s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Kiabi le partenaire vestimentaire de cette année.

Non.

--
Nico / SKGZ
Jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3fae8bc2$0$255$

Séverine... TON FRERE EST GAY !

lol
du bon doyoudoo !!!

Jean
Avril
Nico écrit :

> Kiabi le partenaire vestimentaire de cette année.
Non.

Si si ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Séverine
Ben non même pas, il a 2 enfants et 35 ans
Comme quoi hein....
:-)
Si c'est Kiabi, ça va pas me couter cher Noel cette année :-)))
J'avais peur que ce soit Thierry Mugler

> [...]

il
> a fait un prime.
> Mon frère veut le même à Noel, et je suis bien embêtée...

Séverine... TON FRERE EST GAY !

Maitre Po
"Séverine" a écrit
> Séverine... TON FRERE EST GAY !
Ben non même pas, il a 2 enfants et 35 ans
Comme quoi hein....

Ah oui, c'est sûr, s'il a 35 ans, ce n'est pas possible.
(Et pi les gays sont stériles, c'est bien connu !)

Y veut pas aussi son marcel ? ;-)

Maître Po
laurent prevost
Séverine wrote:

Ben non même pas, il a 2 enfants et 35 ans
Comme quoi hein....

Il se foutait de lui, plutôt ... NON ???
Ou alors ta belle soeur devrait changer de mari.

:-)
Si c'est Kiabi, ça va pas me couter cher Noel cette année :-)))
J'avais peur que ce soit Thierry Mugler

Vous vous rendez compte du niveau de vos discussions. :-(((((((

[...]

waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<bonn6e$94r$...
Ah oui, c'est sûr, s'il a 35 ans, ce n'est pas possible.
(Et pi les gays sont stériles, c'est bien connu !)

Y veut pas aussi son marcel ? ;-)

Maître Po

Maitre Po, arrête d'embêter Sèverine et mets-toi un peu à sa place.
Elle veut le fute de Michal, fait croire que c'est pour son frère,
c'est déjà difficile comme situation, et en plus elle découvre à cette
occasion que son frangin est pédé. Dur le passage sur frtp. Un peu
d'indulgence plize.

Waldok
Ciel, Tom et Harry etc etc etc