star acné

Le
menthalo
Bonsoir

JE regarde la star ac, est je pence que se soir nous avons battu tous les recorts de la mediocrité!
gautier l'amant caché de madame ducro qui se decarcasse a vouloir en faire un chanteur , a essayé du nirvana.
Pardonne leur ils ne save pas ce qu'il font.
Jean Bon (de Parme)
Le #18125301
On Fri, 12 Dec 2008 22:10:26 GMT, (menthalo)
wrote:

[...]

Si c'est si naze, pourquoi regarder ?
Arol
Le #18125491
Le Sat, 13 Dec 2008 00:10:54 +0100, Jean Bon (de Parme) a écrit:

[...]

Pour pouvoir poster sur frtp.

Certains lecteurs n'ont toujours pas compris que les gens regardent la
télé pour poster sur frtp.

C'est tout un but de poster sur frtp.
Le bressan
Le #18125771
menthalo a écrit :
[...]

Au lieu de regarder la star academy, tu aurais mieux fait de lire ton
"BLED Orthographe CE2" !

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

Au lieu de regarder la star academy, tu aurais mieux fait de lire ton "BLED
Orthographe CE2" !

Tu viens de marcher dans un TROLL.
mannucci_spamkiller
Le #18127131
menthalo
Bonsoir

JE regarde la star ac, est je pence que se soir nous avons battu tous les
recorts de la mediocrité!

voui, j'en ai encore les oreilles qui sifflent.
(mais ça n'a rien à voir avec le volume et les décibels).

gautier l'amant caché de madame ducro qui se
decarcasse a vouloir en faire un chanteur , a essayé du nirvana. Pardonne
leur ils ne save pas ce qu'il font.

J'ai toujours trouvé que Kurt Cobain, question rock'n'roll, c'etait
plutôt "Serie B"... mais là, le pauvre, si il a vu ou entendu, de là où
il est, cette version de "Smell Like Tin Spirit" avec sa chorégraphie de
"boy's band", il a du faire des triple-salto arrière dans son cercueil.

Y'avait vraiment de quoi faire dé-comater un junkie en train de piquer
du blaze.

--
Jean-marc Mannucci
Christian
Jean Bon (de Parme) wrote:

Si c'est si naze, pourquoi regarder ?

Et sans regarder, tu fais comment pour juger si c'est naze ?
Julien
Le #18127491
> Et sans regarder, tu fais comment pour juger si c'est naze ?

parce que la star'ac c'est naze depuis le début, de par même son principe de
télé-réalité.
Moi, je ne regarde pas ces merdes.
Christian
Le #18127481
Julien wrote:

parce que la star'ac c'est naze depuis le début, de par même son principe de
télé-réalité.
Moi, je ne regarde pas ces merdes.

Si "c'est naze depuis le début", cela prouve que tu as regardé, et pas
qu'une fois. Tu dois même être accroc.
Julien
Le #18127581
> Si "c'est naze depuis le début", cela prouve que tu as regardé, et pas
qu'une fois. Tu dois même être accroc.

J'ai regardé il y a plus d'un an, et je ne regarde plus ces merdes. J'ai
assez perdu mon temps comme ça !
Jac
Le #18128401
"Christian" :

Tu dois même être accroc.

Hé oui, on commence tache et on finit accroc.

Jac.