Jean Bon (de Parme)
Le #17668201
On Tue, 28 Oct 2008 11:58:53 +0100, "claude bb"

et pas encore un il?

étonnant, non?

OOOOOOUUUUUAAAAAAIIIIIIIIII
YYYYOOOUUUUUPPPPIIIIIIII

Ca fera une place de plus dans la case pour mettre les expert...
John Deuf
Le #17670211
claude bb :

et pas encore un il?

YES!!

--
John Deuf
Denis
claude bb a écrit :
et pas encore un il?

étonnant, non?

Quoi ? La Starac est morte ?

--
Denis.
Xavier Dupeyré
claude bb a écrit le 28/10/2008 :
et pas encore un il?

il

--
Xavier
Lys

et pas encore un il?

il

... s'est passé quoi pour que la Star Ac s'arrête ? Les invités en ont marre de
se faire massacrer leurs chansons et du coup, plus personne ne veut venir ?

;-)
LeLapin
Le #17672331
Lys se fendait de cette prose :

[...]

Au sommaire chez Morandini, ce serait un problème d'audience.

--
LeLapin
Jeffbie

[...]

J'hésite entre quantité et qualité d'audience ... J'hésite vraiment ...

--
De nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en action
plutot que des actions en bourse

[...]

Ah oui, si kes gens sont trop intelligents ils ne seront pas sensibles aux
pubs.

--
LeLapin
Lys

[...]

Comme "Qualité" et "Star Ac" sont deux choses qui ne peuvent pas s'associer...
On gardera juste l'audience alors :-)
Le #17673171
Lys wrote:
Comme "Qualité" et "Star Ac" sont deux choses qui ne peuvent pas
s'associer... On gardera juste l'audience alors :-)

bah carrément si star ac rime avec qualité, c'est largement plus de qualité
que les chanteurs de la nouvelle scène française (sans aucune comparaison
d'ailleurs) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Nouvelle_sc%C3%A8ne_fran%C3%A7aise

là sur cette page wikipedia tu as toute la merde qui se fait actuellement en
france

les jeunes de la starac de cette année à contrario, eux ils savent tous
chanter et ils ont tous de la voix