la starac arrete

20 réponses
claude bb
et pas encore un il?

étonnant, non?

10 réponses

1 2
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 28 Oct 2008 11:58:53 +0100, "claude bb"
wrote:

et pas encore un il?

étonnant, non?

OOOOOOUUUUUAAAAAAIIIIIIIIII
YYYYOOOUUUUUPPPPIIIIIIII

Ca fera une place de plus dans la case pour mettre les expert...
John Deuf
claude bb :

et pas encore un il?

YES!!

--
John Deuf
Denis
claude bb a écrit :
et pas encore un il?

étonnant, non?

Quoi ? La Starac est morte ?

--
Denis.
Xavier Dupeyré
claude bb a écrit le 28/10/2008 :
et pas encore un il?

il

--
Xavier
Lys
"Xavier Dupeyré" <

et pas encore un il?

il

... s'est passé quoi pour que la Star Ac s'arrête ? Les invités en ont marre de
se faire massacrer leurs chansons et du coup, plus personne ne veut venir ?

;-)
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"Xavier Dupeyré" <

et pas encore un il?

il

... s'est passé quoi pour que la Star Ac s'arrête ? Les invités en ont
marre de se faire massacrer leurs chansons et du coup, plus personne
ne veut venir ?

;-)

Au sommaire chez Morandini, ce serait un problème d'audience.

--
LeLapin
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, LeLapin répondit celi et ceça :

... s'est passé quoi pour que la Star Ac s'arrête ? Les invités en ont
marre de se faire massacrer leurs chansons et du coup, plus personne
ne veut venir ?

Au sommaire chez Morandini, ce serait un problème d'audience.

J'hésite entre quantité et qualité d'audience ... J'hésite vraiment ...

--
De nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en action
plutot que des actions en bourse
LeLapin
Jeffbie se fendait de cette prose :

Pensant avoir bien réfléchi, LeLapin répondit celi et ceça :

... s'est passé quoi pour que la Star Ac s'arrête ? Les invités en ont
marre de se faire massacrer leurs chansons et du coup, plus personne
ne veut venir ?

Au sommaire chez Morandini, ce serait un problème d'audience.

J'hésite entre quantité et qualité d'audience ... J'hésite vraiment ...

Ah oui, si kes gens sont trop intelligents ils ne seront pas sensibles aux
pubs.

--
LeLapin
Lys
"Jeffbie"

... s'est passé quoi pour que la Star Ac s'arrête ? Les invités en ont
marre de se faire massacrer leurs chansons et du coup, plus personne
ne veut venir ?

Au sommaire chez Morandini, ce serait un problème d'audience.

J'hésite entre quantité et qualité d'audience ... J'hésite vraiment ...

Comme "Qualité" et "Star Ac" sont deux choses qui ne peuvent pas s'associer...
On gardera juste l'audience alors :-)
Lys wrote:
Comme "Qualité" et "Star Ac" sont deux choses qui ne peuvent pas
s'associer... On gardera juste l'audience alors :-)

bah carrément si star ac rime avec qualité, c'est largement plus de qualité
que les chanteurs de la nouvelle scène française (sans aucune comparaison
d'ailleurs) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Nouvelle_sc%C3%A8ne_fran%C3%A7aise

là sur cette page wikipedia tu as toute la merde qui se fait actuellement en
france

les jeunes de la starac de cette année à contrario, eux ils savent tous
chanter et ils ont tous de la voix
1 2