Statégie d'audit sur objets (dossiers, fichiers ...)

Luc Marchand
Bonjour,

Je veut mettre en place une stratégie d'audit sur certains répertoires clés.
Comme par exemple acomba, programme de gestion interne ...

Pour mettre l'audit sur mes répertoire je n'ai pas de problème. Je sais par
exemple qu'il faut aller dans gpedit pour activer l'ensemble de ces audits.

Donc je vais dans :

gpedit.msc
Configuration Ordinateur
Paramètre de sécurité
Stratégie locales
Stratégie d'audit

Et là, tous les choix son inactif (en gris) pour tous les types. Certain son
activer, d'autre pas mais je ne peut rien changer. Donc je ne peut pas
activer "Auditer l'accès aux objets".

Si quelqu'un à une idée, faites moi l savoir.

Merci beaucoup et d'avance !

Luc Marchand
Alma, QC.

Jonathan Bismuth
Bonjour,

Avec gpedit.msc, vous travaillez sur la stratégie locale de la machine, il
est cependant possible que :

1- vous soyez en domaine
2- vous ayez une gpo au dessus et que l'on ne peut outrepasser

pourriez vous nous parler un peu plus de votre environnement de travail :
domaine, politique de gpo...

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter