Station d'accueil pour Sony TJ35

Theleme
Je voudrais acheter une station d'accueil pour mon Sony Clié TJ35. J'ai beau
chercher sur rue du commerce, je ne voie rien et pourtant elle doit bien
exister quelque part cette station. Quelqu'un connait'il une bonne adresse
d'un site sérieux qui vende ce produit (français si possible). Je souhaite
aussi une adresse pour avantgo pour palm OS5. Merci.

Fred
Je ne sais pas si la station d'accueil existe déjà pour le TJ35.
Personnellement j'ai acheté un câble ZIPLINK qui barnché sur le port USB
permet synchronisation et recharge. Cela fonctionne bien et le prix est
correct (20 euros).
Fred
Désolé j'ai oublié dans ma réponse l'adresse du site
http://www.lepdashop.com/fr
Ph D

la station PEGA-UC55 est vendue par exemple chez www.mgmi.fr ou chez
www.busiboutique.com ou encore sur www.amazon.com