Statistiques Abonnés FAI Année 2004

Olivier BONHOMME
Bonjour à tous,

J'espère ne pas être hors-sujet en postant sur ce NG. Je suis
actuellement en train de réaliser une étude sur les hotlines des FAI et
je cherche desespèrement un site (ou tout autre référence) ou je
pourrais trouver des statistiques récentes ( > Juin 2004) concernant le
nombre d'abonnés inscrits chez les principaux FAI.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Olivier BONHOMME

achtungbaby

[...]