Statistiques d'acces des sites sur IIS 6

Le
Channels
Bonjour,

Je suis en train de migré une plateforme d'hebergement web et ftp de
Linux a Windows 2003 R2 SP2.

Sous linux, j'utilisait Webalizer qui me permettais, grace aux logs
d'apache, de pouvoir generé des pages de statistiques d'acces au site.

Maintenant, je ne vois plus trop quoi utilisé pour statistiqué mes
sites sur IIS.
Quel solution logiciel utilisez vous ?

De plus, comment est t'il possible, grace au serveur FTP de IIS, pour
qu'un utilisateur X puisse avoir acces au repertoire C:X
Qu'un utilisateur Y puisse avoir acces au repertoire C:Y
et enfin, qu'un dernier utilisateur Z ne puisse pas avoir d'acces FTP ?
(Sachant bien evidament que X ne peut pas voire C:Y et vise versa)

merci de votre aide

propriétaires respectifs.
jbongran
Le #11340541
Channels wrote:
[...]

Pour les logs, j'utilise cet excellent freeware:
http://awstats.sourceforge.net/, nécessite perl
(http://www.activestate.com/store/download.aspx?prdGUIDfbce82-6bd5-49bc-a915-08d58c2648ca)

Pour le ftp, il faut choisir le "isolate users mode" , si tu as un AD
choisir le mode ""isolate users using active directory modeà l'installation,
c'est ce qui correspond à ta demande, à savoir un repertoire racine
virtuelle par utilisateur.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/b63de8ef-e3c5-456d-a8ca-7af4198819d4.mspx?mfr=true
Il est aussi possible de ne pas utiliser le ftp de IIS,et de choisir un
produit puissant et gratuit comme warftp (www.warftp.org), au choix.
Channels
Le #11340511

Ok, je pense que je devrais m'en sortir