Les statistiques bidonnées du gouvernement UMP

Le
Versatile
http://terre.bleue.free.fr/Gouv_Statistiques.htm

Dites non à la triche et aux magouilles !
eric
Le #10596521
Versatile wrote:

Dites non à la triche et aux magouilles !

Exactement, non à Ségo !
Versatile
Le #10596501
> Exactement, non à Ségo !

mais elle ne triche pas, ELLE !!
marc
Le #10596491
On May 6, 1:10 pm, "Versatile" wrote:

Dites non à la triche et aux magouilles !

Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...
Elephant Man
Le #10596451
marc le 06.05.07 à 13h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...

Il n'est pas repésentatif, je vous jure :)
Versatile
Le #10596441
> Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...

Je sais bien qu'il est d'usage à l'UMP d'insulter ses contradicteurs,
toutefois sachez que dans la vie réelle de telles choses ne se font pas.
Dans la vie réelle l'on réplique sur le fond et avec des arguments, l'on
s'efforce d'élever le débat plutôt que le niveau des insultes.

Même si à l'UMP l'on n'aime pas réfléchir, il faut vous y habituer. C'est
comme ça !
Elephant Man
Le #10596431
Versatile le 06.05.07 à 13h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...

Je sais bien qu'il est d'usage à l'UMP d'insulter ses contradicteurs,

Relisez son message, et cessez de flooder ce groupe, merci.
Suivi junk.
Versatile
Le #10596401
> Relisez son message, et cessez de flooder ce groupe, merci.
Suivi junk.

Arrêtez votre petit moralisme avec moi, ce qui vous gêne, ce ne sont pas mes
posts hors charte car sinon vius auriez pareillement fait la remarque à
christian qui a envoyé son message sur sarkozy à 11H24... Et vous ne l'aviez
pas fait.
Ce sont donc plutôt mes idées môsieur le tartuffe qui vous dérangent....
eric
Le #10596391
Versatile wrote:

Ce sont donc plutôt mes idées môsieur le tartuffe qui vous dérangent....

Oui, elles dérangent tout le monde, n'ont aucun rapport avec la TV, ni
avec quoi que ce soit d'ailleurs...
Elephant Man
Le #10596331
Versatile le 06.05.07 à 13h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Il est hors-charte, mais ne floode pas.

Ce sont donc plutôt mes idées môsieur le tartuffe qui vous dérangent....

On demande à votre FAI qui a raison ?
zizou
Le #10596251
Tu devrais faire tes devoirs sinon la maitresse va pas être contente

"Versatile" de news:463db78c$0$25471$