Statistiques...

Le
Yttrium
Bonjour,

Sur un serveur en exchange 2007, avec des clients mixtes Outlook 2003 /
Outlook 2007, je cherche à obtenir des statistiques, notamment sur le
nombre de messages envoyés et reçus par tel ou tel utilisateur.

Sauriez vous comment obtenir ce résultat ? Que cela soit par le biais
d'exchange, ou bien d'un outil tiers, j'ai déjà testé ExInSight qui ne
me donne pas satisfaction.

Merci d'avance de vos conseils.

Salutations.

Yttrium
Sylvain Cortes - [ MVP ]

si tu active le message tracking, tu as un log assez verbose.

sylvain

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org