Statistiques WSS

Le
sadrout
Bonjour,
Je suis sous WSS3.

j'ai dévellopé un programme qui me récupére des statistiques sur les=

collections de sites que l'on a déployé dans notre entreprise comme le
nombre de documents, le nombre d'éléments des listes personnalisées,le=

volume des données , le nombre d'utilisateurs.

J'ai un petit souci avec l'indicateur sur le nombre d'utilisateurs.
Sur MSDN , la class SPWeb a 2 propriétés ALLUsers et SitesUsers.
Je voudrai savoir ce que réellement ces 2 propriétés .
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre les 2.
Et j'aimerai savoir comment vous procéderiez si vous avez à sortir un
indicateur calculant le nombre d'utilisateurs des collections de sites
cad ceux qui ont été enregistré dans des groupes ou ceux qui ont des
droits a l'extérieur de ces groupes.
sadrout
Le #16931301
Peut-être que je n'ai pas été clair.
Personne ne connait la différence entre SPweb.SiteUsers et
Spweb.allUsers ??

merci
EROL MVP MOSS

LIRE :
http://sridharu.blogspot.com/2007/12/diffrence-between-spwebusers-and.html

SPWeb.Users Property returns collection of user objects that are explicitly
assigned permissions.

SPWeb.SiteUsers Property returns collection of user objects that belong to
site collection.

Following code returns an error message "user not found" if the user is not
assigned explicit permission:
SPSite site = new SPSite("http://servername/testsite");
SPWeb web = site.OpenWeb();
SPUser user = web.Users[@"domainnameusername"];

After assigning explicit permission to the user (from site
settings>Permissions>Add Users) the above code runs without any error.

--
Cdlt
----

Peut-être que je n'ai pas été clair.
Personne ne connait la différence entre SPweb.SiteUsers et
Spweb.allUsers ??

merci

TSC
Le #16931151
Bonjour à tous,

Toujours dans WSS 3.0, si on va sur la page d'administration d'une
collection de sites "Informations d'utilisation", il y a un champ
"utilisateurs" du site.
L'explication en ligne de ce champ est :
"Ceci indique le nombre d'utilisateurs ajoutés à la collection de
sites et s'il existe des restrictions quant au nombre d'utilisateurs
pouvant être invités."

Je suppose qu'il s'agit du même chiffre que SPWeb.SiteUsers, mais ca
ne colle pas.
Par exemple
j'ai "48 utilisateurs" dasn la page "Informations d'utilisation"
et 30 utilisateurs dont les droits ont été définis explicitement via
la page "personnes et groupes" > "toutes les personnes"

Je ne comprends pas bien à quoi correspond ce chiffre des "Informations d'utilisation"...

Des idées ?

TSC

Bonjour,