[stats] Avril 2007 [mpfa]

Le
3stone
Bonjour tous,

Les stats du mois d'avril sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

A+
Pierre
Pierre CFI [mvp]
Le #6274511
merci mon petit 3cailloux, dis donc, notre ami raymond, malgré son age tres
tres avancé, a vite fait de reprendre la téte
bon, il va lui falloir 3 bons mois pour s'en remettre
Ah, ce raymond, quel homme :o))

--
Pierre
MVP Access
[...]

Raymond [mvp]
Le #6274491
Salut les pierre.

On a la santé !

bon maintenant je pars 8 jours en Andorre ( après les élections) , dépenser
tout le fric accumulé en avril.

vous allez pouvoir vous rattrapper.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
> [...]
tres
| tres avancé, a vite fait de reprendre la téte
| bon, il va lui falloir 3 bons mois pour s'en remettre

Pierre CFI [mvp]
Le #6274451
je serais pas loin, Port Leucate, mais pour travailler
fais gaffe à la frontiére, ou, ne planque rien, joue les bénéts avec
l'accent belge, une fois (imite 3stone), paie la taxe, tu seras gagnant.
Par contre une bouteille planquée, c'est fraude volontaire

--
Pierre
MVP Access
> [...]

tres
| tres avancé, a vite fait de reprendre la téte
| bon, il va lui falloir 3 bons mois pour s'en remettre

Raymond [mvp]
Le #6274401
Je ne bois plus depuis longtemps et comme je ne fume plus non plus, le
commerce va être limité.

--
@+