[stats] Décembre 2007 [mpfa]

Le
3stone
Bonjour et très bonne année à tous,

Les stats du mois de décembre sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Pierre
Questions / Réponses high-tech
Dom
Le #6341191
Bonsoir Pierre, et bonne année !

Si je ne me suis pas gourré :

Nombre de participants au forum :

2007 : 3096
2006 : 4290
2005 : 5302
2004 : 5590
2003 : 9466
2002 : 10744

Il semblerait donc que la tendance est la baisse ! Pour ma part, j'y vois
la qualité des réponses apportées par toi et tous les autres !

Dominique.

"3stone"
Bonjour et très bonne année à tous,

Les stats du mois de décembre sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Pierre

Pierre CFI [mvp]
çà c'est une bonne interprétation des chiffres :o)))

"Dom" 477be6e1$0$26370$