Statut hors ligne

Le
Soubida
Bonjour à tous
Depuis quelques jours mon statut par defaut est hors ligne a chaque fois que
je me connecte (connexion automatique au demarrage de l'ordinateur).
J'arrive à le modifier manuellement, mais je dois repeter cette operation de
chaque nouveau demarrage.
Config: XPsp2
WLM 8.5.1302.1018
Plus 4.50.0.312
Merci Bonne année à tous

Soubida
Questions / Réponses high-tech
Jceven
Le #2293
[...]

Ai le même pb: merci donc a qui nous donnera la solution!

JCE

Claude
Le #2289
"Jceven" :

[...]

Bonjour,

Faire : Statut se déconnecter, ensuite se reconnecter sans mettre hors
connexion, c'est à dire en ligne ?

Amicalement

Claude

Soubida