Statut hors ligne

3 réponses
Soubida
Bonjour à tous
Depuis quelques jours mon statut par defaut est hors ligne a chaque fois que
je me connecte (connexion automatique au demarrage de l'ordinateur).
J'arrive à le modifier manuellement, mais je dois repeter cette operation de
chaque nouveau demarrage.
Config: XPsp2
WLM 8.5.1302.1018
Plus 4.50.0.312
Merci Bonne année à tous

Soubida

3 réponses

Jceven
"Soubida" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Depuis quelques jours mon statut par defaut est hors ligne a chaque fois
que je me connecte (connexion automatique au demarrage de l'ordinateur).
J'arrive à le modifier manuellement, mais je dois repeter cette operation
de chaque nouveau demarrage.
Config: XPsp2
WLM 8.5.1302.1018
Plus 4.50.0.312
Merci Bonne année à tous

Soubida

Ai le même pb: merci donc a qui nous donnera la solution!

JCE

Claude
"Jceven" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

"Soubida" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Depuis quelques jours mon statut par defaut est hors ligne a chaque fois
que je me connecte (connexion automatique au demarrage de l'ordinateur).
J'arrive à le modifier manuellement, mais je dois repeter cette operation
de chaque nouveau demarrage.
Config: XPsp2
WLM 8.5.1302.1018
Plus 4.50.0.312
Merci Bonne année à tous

Soubida

Ai le même pb: merci donc a qui nous donnera la solution!

JCE

Bonjour,

Faire : Statut se déconnecter, ensuite se reconnecter sans mettre hors
connexion, c'est à dire en ligne ?

Amicalement

Claude

Soubida

Bonjour,

Faire : Statut se déconnecter, ensuite se reconnecter sans mettre hors
connexion, c'est à dire en ligne ?

Amicalement

Claude

Salut
Merci

Soubida