std::map

Stephane Wirtel
Bonsoir,

Voici ce dont je dispose.

typedef std::map <int, std::map <int, std::string> > Graph;

Graph mGraph;
J'aimerais pouvoir rajouter un élément dans mon entité "Graph". Voici ce que
je fais pour essayer d'y arriver, mais cela ne semble pas vouloir
fonctionner.

mGraph[0][0] = "Chaine de caractère";

Le léger soucis, est que mon ami g++ râle un peu, voici d'ailleurs son
message d'erreur lors de la compilation.

erreur: expected unqualified-id before ?[? token

L'erreur semble porter sur la première paire de '['.

Auriez-vous une idée pour accéder aux éléments de ce genre de structure ?

Stephane Wirtel <stephane.wirtel@belgacom.net>

Stephane Wirtel
Ok, Je n'ai rien dis, il s'agissait d'une faute de ma part.

Pardon,
Fabien LE LEZ
On Fri, 03 Jun 2005 20:43:23 +0200, Stephane Wirtel
:

Ok, Je n'ai rien dis, il s'agissait d'une faute de ma part.

<http://www.faqs.org/faqs/fr/comp/usenet/annulation/>

Stephane Wirtel
Fabien LE LEZ wrote:

On Fri, 03 Jun 2005 20:43:23 +0200, Stephane Wirtel
:

Ok, Je n'ai rien dis, il s'agissait d'une faute de ma part.

<http://www.faqs.org/faqs/fr/comp/usenet/annulation/>
Merci Fabien, je ne savais pas que cela était possible ;-)

--
Stephane Wirtel