stdole32.tlb

Brat'ac
Bonsoir,

Windows 8.1 pro office 2007 pro

Depuis ce matin j'ai à l'ouverture d'excel une fenêtre qui s'ouvre
avec "stdole32.tlb"

J'ai réparé Office à partir du CD idem
J'ai passé les diagnostiques sous excel, idem

Fais différentes modif comme ici par exemple: (avec sauvegarde avant
;-))
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2007-office_install/stdole32tlb/09fdc36b-0091-4507-b05b-1253c5dc2739

Bref rien à faire hormis pour l'instant le démarrage d'Excel en mode
sans échec pour éviter la fenêtre de configuration
c'est long et ne sert à rien.

Une idée/solution ?

Merci de l'aide

Brat'ac
Après mûre réflexion, Brat'ac a écrit :
[...]

C'est OK après désinstallation et réinstallation d'office