StdOut.AtEndOfStream

Le
Marc Sylvain
Bonjous,

Je me suis fait un DLL qui correspond a la commande DIR,
mais seulement c'est un dir pour les Long Files Name. Voici
comment je lance mon nouveau Dir

Public oExec
Private Sub Command1_Click()
Set oExec = New Dir_LOng
Set oExec = oExec.Dir_LOng("\Server_Name119311934119346*.*")

While Not oExec.StdOut.AtEndOfStream
Debug.Print oExec.StdOut.ReadLine
Wend

End Sub

''''''''''''''''''' RESULTAT DU DEBUG
119346Q80.dwg
119346QA1.Dwg
119346QA11.Dwg
119346QA15.Dwg
119346QA3 'DERNIER RESULTAT

Mon problème est que ma liste n'ai pas toujours
complète car si j'exécute de cette façon
voici la liste qu'il me donne j'ai ajouter le Q.
Comment résoudre ce problème

Private Sub Command1_Click()
Set oExec = New Dir_LOng
Set oExec = oExec.Dir_LOng("\Server_Name119311934119346Q*.*")

[...]

119346QA3.Dwg
119346QA5.Dwg
119346QA51.Dwg
119346QA52.Dwg
119346QA64.Dwg
119346QA7.Dwg
119346QA71.Dwg
119346QA72.Dwg

Merci
Marc
tking
Le #15372131
Marc Sylvain avait écrit le 11/02/2008 :
Bonjous,

Je me suis fait un DLL qui correspond a la commande DIR,
mais seulement c'est un dir pour les Long Files Name. Voici
comment je lance mon nouveau Dir

Je pense que ça n'a rien à voir avec ton problème mais un dir suivi de
*.* n'est pas utile, un * suffit.

Faudrait avec accès à la source de ton DLL.