sténopévécé

9 réponses
Ricco
salut

sténopé involontaire
dans les wc
j'ai dû changer la vitre et j'ai mis un dépoli
la loggia derrière les gogues se comporte comme une chambre claire, on voit
projeté sur la vitre par les fentes entre les barres en ciment le dessin du
grillage
image recueillie en numerique bien sûr, j'ai posté ici, mais bon, c'est
photo quoi, tout ça ?

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

--
Ricco

9 réponses

Octave
Ricco a exprimé avec précision :

Moi, j'aime bien.
Dans ton explication, il est question de photo mais ton questionnement
n'est pas très clair. Des mots se suivent : gogues, fentes, chambre
claire, grillage, dépoli...
L'imaginaire décolle.

Dans les photos, je ne vois pas très bien les rapports d'espace malgré
l'explication. Tu es passé à du dépoli, il devrait donc s'agir de deux
vues du même lieu mais le cadre noir de la photo de gauche contredirait
cette version. Je ne vois pas très bien non plus les rapports de temps
si le dépoli vient après et que dans le diptyque, il est à gauche.

Donc, tout semble partir en vrille, ce qui me charme, me surprend, me
questionne. Avec en plus cette mise en page assymétrique, un jeu de
perspective et de format (toujours à cause du cadre noir à gauche),
la photo de gauche semble plus petite, et le sujet qui est une vue à
travers le grillage d'un cellier, sujet on ne peut plus banal, qui
pousse à chercher ailleurs les motivations.

Conclusion, excellent post, plein de mystère.
Alf92
Dans <news:fkiots$447$,

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

on ne dit pas une sténopévécé, mais une assistante de direction en
polychlorure de vinyl.
politikemenkorect oblige...

--
Cordialement,
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans <news:fkiots$447$,

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

on ne dit pas une sténopévécé, mais une assistante de direction en
polychlorure de vinyl.
politikemenkorect oblige...

on peut le dire comme ça aussi, mais c'est plus rare à trouver quand même !

--
Ricco

L'épicurien
Dommage on ne voit pas le sol...
Ricco
L'épicurien wrote:
Dommage on ne voit pas le sol...

le sol de quoi ?

--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkj0ns$8td$
Alf92 wrote:
Dans <news:fkiots$447$,

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

on ne dit pas une sténopévécé, mais une assistante de direction en
polychlorure de vinyl.
politikemenkorect oblige...

on peut le dire comme ça aussi, mais c'est plus rare à trouver quand même
!

--
Ricco

Personnellement je ne trouve aucnue poésie à cette photo de chiotte. LOL

Ricco
palmerclaude wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkj0ns$8td$
Alf92 wrote:
Dans <news:fkiots$447$,

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

on ne dit pas une sténopévécé, mais une assistante de direction en
polychlorure de vinyl.
politikemenkorect oblige...

on peut le dire comme ça aussi, mais c'est plus rare à trouver quand
même !

--
Ricco

Personnellement je ne trouve aucnue poésie à cette photo de chiotte.

LOL

je dois dire que le sténopé n'engendre pas forcément de la poésie, j'aime
bien ce double sens de chiottes :=)

--
Ricco

Florent wrote:
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
salut

sténopé involontaire
dans les wc
j'ai dû changer la vitre et j'ai mis un dépoli
la loggia derrière les gogues se comporte comme une chambre claire,
on voit projeté sur la vitre par les fentes entre les barres en
ciment le dessin du grillage
image recueillie en numerique bien sûr, j'ai posté ici, mais bon,
c'est photo quoi, tout ça ?

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

--

de là à dire que tu fais des photos de merde.....

D

oui, mais ça je sais, mais j'étais pas obligé de dire d'où c'est pris :=)

--
Ricco

Florent
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
salut

sténopé involontaire
dans les wc
j'ai dû changer la vitre et j'ai mis un dépoli
la loggia derrière les gogues se comporte comme une chambre claire, on voit
projeté sur la vitre par les fentes entre les barres en ciment le dessin du
grillage
image recueillie en numerique bien sûr, j'ai posté ici, mais bon, c'est photo
quoi, tout ça ?

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

--

de là à dire que tu fais des photos de merde.....

:D