Les Stents chinois

Le
Gina Patterson
Bonsoir.

"Un nombre inhabituel de crises cardiaques sur des porteurs de stents
implantés en France et de fabrication chinoise a actuellement lieu. Un
grand rappel est en cours. Les porteurs des lots 690221-690222-690223 et
690224 seront contactés par leur chirurgien, afin que leurs implants
soient changés."

La France a peur !
Jac
Le #21338571
"Gina Patterson" :

C'était Gicquel qui avait dit ça ?

--
LeLapin
"Gina Patterson" :
[...]

Je croyais que c'était un supporter de l'équipe de france de foot.

--
LeLapin
PjC

[...]

Et ils font comment les gens pour lire leur N° de série ??? :-)
LeLapin
Le #21339251
PjC a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

S'ils n'ont pas pensé à y faire coller une puce rfid dessus, c'est mal
barré ;)

Merci Gina pour ce troll peu original et très mal fait. Parfois
(souvent en fait), on se demande si tu es prépubère, complètement
gâteuse, ou juste très conne.

--
LeLapin
Jac

Merci Gina pour ce troll peu original et très mal fait. Parfois
(souvent en fait), on se demande si tu es prépubère, complètement
gâteuse, ou juste très conne.

Et pourquoi pas les trois à la fois ?

--
Jac.
Arol
Le Mon, 08 Mar 2010 08:24:08 +0100, Jac a écrit:

Merci Gina pour ce troll peu original et très mal fait. Parfois
(souvent en fait), on se demande si tu es prépubère, complètement
gâteuse, ou juste très conne.

Et pourquoi pas les trois à la fois ?

J'aurai rajouté mal-baisée.
Gina Patterson
Le #21342681
PjC a écrit le 08/03/2010 01:44:

[...]

Le chirurgien colle l'étiquette du fabricant dans le dossier médical du
patient, au hasard comme pour une prothèse de hanche par exemple.
Gina Patterson
Le #21342671
LeLapin a écrit le 08/03/2010 01:52:

Merci Gina

Ce fut un plaisir.

pour ce troll peu original et très mal fait.

Vous auriez souhaité un troll original et bien fait concernant votre
stent mais je ne souhaite pas que vous mourriez d'une crise cardiaque
par ma faute.
LeLapin
Le #21343761
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

J'ai désormais beaucoup moins de risque que vous (a fortiori depuis
votre ménopause) de mourir de ça, ainsi qu'un d'un AVC. On ne vous l'a
pas dit ?
En revanche un bon troll à ce niveau serait de reprendre une info grise
et de la tordre à peine, juste ce qu'il faut.

--
LeLapin
LeLapin
PjC a écrit le 08/03/2010 01:44:

[...]

Moi en plus j'ai tout un dossier sur dvd, avec la vidéo et tout !

--
LeLapin