Sticky fingers.

Le
Maréchal Nouvoilat.
NikonQue de la daube, F80 compris !

http://www.ifixit.com/Answers/View/53276/The+body+of+the+camera+is+getting+sticky

http://www.flickr.com/groups/nikonfilmcameras/discuss/72157625783211890/

http://www.rangefinderforum.com/forums/showthread.php?t0390

http://www.dpreview.com/forums/thread/2702042

"many F80 and N80 have problems with sticky rubberized body parts."

wiki

Etc, etc, etc.

Qui veut un F80 au dos poisseux, petit prix ?
jdanield

"many F80 and N80 have problems with sticky rubberized body parts."

c'est un problème assez général, après quelques dizaines d'années. La
durée de vie pratique d'un numérique étant bien inférieure à celle
d'un argentique, ca ne devrait pas être un vrai problème

jdd
Ghost-Rider
Le #25764712
Le 06/11/2013 08:33, jdanield a écrit :

[...]

Le caoutchouc se décompose petit à petit à cause de la sueur, de la
pollution et des rayons gammas.
Mes deux Olympus souffrent de cette maladie de peau.
J'ai vite revendu mon D90 avant que le mal ne soit trop apparent.
Je lave à l'eau de pluie de temps en temps mon D7000, ou alors je porte
des gants blancs mais c'est pas très pratique. On n'a plus le "toucher"
qui convient à la sensibilité de l'artiste.