Stockage des messages sous the Bat

2 réponses
oursin_agile
Bonjour à tous,
Pour les utilisateurs de The Bat, savez vous où sont stockés les
messages aprés leur lecture.
Merci d'avance.

2 réponses

oursin_agile
oursin_agile a couché sur son écran :
Bonjour à tous,
Pour les utilisateurs de The Bat, savez vous où sont stockés les messages
aprés leur lecture.
Merci d'avance.

Ca y est j'ai trouvé, D:Documents and SettingsxxxxxApplication
DataThe Bat
@+

lionel.paugam
bonjour,

Ca y est j'ai trouvé, D:Documents and SettingsxxxxxApplication DataThe
Bat

ou sinon the bat >> options>>preferences>>systeme et tu choisis où les
mettre.

--
kenavo
lionel