Stockage des pièces jointes avec outlook sur un X50V

stph
Bonjour,

je possède un dell axim x50v sous WM 2003 SE.
Fonctionnant avec outlook, je voudrais stocker les pièces jointes sur la
carte compact flash insérée dans l'appareil.

Est ce possible ?
SI oui, comment dois je faire ?

Merci d'avance.

PS : pour info si je sélectionne "stocker les pièces jointes sur la carte de
stockage" dans "options", "stockage", elles seront stockées dans la mémoire
"stockage intégré" du dell.